Oui , et ils pourraient nous en faire encore une plus magnifique si ils gagnent la final
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:09:31
c´est clair et on pourra entrevoir l´europe ce serai exeptionnel.
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:10:02
Moi c´est le 11 avril
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:10:24
Oué , mais moi je pense un peu comme Pablo , sa irai trop vite
Ok , c´est beau de jouer l´europe , mais si c´est pour faire comme Strasbourg , non merci
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:12:06
Sinon , il y a quelques rumeurs sur Foot Transferts ( bon , c´est pas la reference )
Il parle de Lachuer , Santos , N´diaye de Ajaccio et de Haddad
Lachuer et Santos seraient selon moi , deux bons joueurs pour Nancy
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:12:17
d´accord mais de l´expérience c´est toujours bon à prendre
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:12:48
Oui c´est sur , mais si c´est pour descendre en L2 , sa nous servirait a rien
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:14:00
lachuer na pas d´accord avec auxerre, ils ne communique pas avec lui pour son avenir
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:14:34
Santos
Lachuer je n´y crois pas trop
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:15:40
disons qu´il apporterai une dose d´experience en plus
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:17:33
Bah Lachuer , on en parlait deja cette année au coté de Nancy
Alors pourquoi pas
Et Santos , dans son club , Toulouse , il ne joue quasiment jamais
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:18:48
avec l´arrivée de bergougnoux c´etait sur
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:22:13
Et faudrais recruté un milieu offensif gauche car personnellement Sarkissian me saoule
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:25:37
Gabriel aux commandes La séance d´entraînement de ce mardi matin a été dirigée par Patrick Gabriel. Pablo Correa, Paul Fischer et Gérard Parentin ont en effet rejoint Milan pour assister ce mardi soir à San Siro au quart de finale de l´OL en Ligue des champions.
La chance
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:26:10
il fait une fin de saison delicate mais il est indispensable dans l´effectif quand il est a son niveau
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:30:25
Je ne le trouve pas indispensable moi tout comme Kroupi qui en ce moment n´est pas super je préfère Kim
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:34:21
si non on peut aller rechercher platini en plus la finale approche
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:38:56
qu´il nous remette un de ces fameux coups-francs
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:33:27
ca vous dis un quiz sur la ligue 1 ou on reste pro nancy
_Shaba
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:28:59
Demain : Nancy - Lille
Faut renouer avec la victoire
Allez Nancy
Dernier match a domicile avant la final de la Coupe de la Ligue