CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:07:22

Oui , et ils pourraient nous en faire encore une plus magnifique si ils gagnent la final :ange:

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:09:31

c´est clair et on pourra entrevoir l´europe ce serai exeptionnel. :bravo:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:10:02

Moi c´est le 11 avril :o))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:10:24

Oué , mais moi je pense un peu comme Pablo , sa irai trop vite :(

Ok , c´est beau de jouer l´europe , mais si c´est pour faire comme Strasbourg , non merci :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:12:06

Sinon , il y a quelques rumeurs sur Foot Transferts ( bon , c´est pas la reference :lol: ) :)

Il parle de Lachuer , Santos , N´diaye de Ajaccio et de Haddad :)

Lachuer et Santos seraient selon moi , deux bons joueurs pour Nancy :-d

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:12:17

d´accord mais de l´expérience c´est toujours bon à prendre

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:12:48

Oui c´est sur , mais si c´est pour descendre en L2 , sa nous servirait a rien :)

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:14:00

lachuer na pas d´accord avec auxerre, ils ne communique pas avec lui pour son avenir

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:14:34

Santos :ouch: :oui:

Lachuer je n´y crois pas trop :(

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:15:40

disons qu´il apporterai une dose d´experience en plus

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:17:33

Bah Lachuer , on en parlait deja cette année au coté de Nancy :)

Alors pourquoi pas :-d

Et Santos , dans son club , Toulouse , il ne joue quasiment jamais :-d

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:18:48

avec l´arrivée de bergougnoux c´etait sur

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:22:13

Et faudrais recruté un milieu offensif gauche car personnellement Sarkissian me saoule :(

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:25:37

Gabriel aux commandes
La séance d´entraînement de ce mardi matin a été dirigée par Patrick Gabriel. Pablo Correa, Paul Fischer et Gérard Parentin ont en effet rejoint Milan pour assister ce mardi soir à San Siro au quart de finale de l´OL en Ligue des champions.

La chance :-p

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:26:10

il fait une fin de saison delicate mais il est indispensable dans l´effectif quand il est a son niveau

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:30:25

Je ne le trouve pas indispensable moi tout comme Kroupi qui en ce moment n´est pas super je préfère Kim :-p

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:34:21

si non on peut aller rechercher platini en plus la finale approche :lol:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:38:56

:lol: qu´il nous remette un de ces fameux coups-francs :banzai:

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:33:27

ca vous dis un quiz sur la ligue 1 ou on reste pro nancy

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:28:59

Demain : Nancy - Lille :)

Faut renouer avec la victoire :-d

Allez Nancy :-d

Dernier match a domicile avant la final de la Coupe de la Ligue :ange:

La vidéo du moment