CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:06:14

:peur: le derby :peur:

c´est le derby de la peur pour nous :malade:

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:10:21

y passe sur quel chaine??? foot +?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:14:34

Oui , il passe sur Foot+ :)

C´est clair que pour les Messins , c´est le match de leur vie :-)))

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:23:05

Allez Nancy :)

2 à 1 pour Nancy Zerka et Kroupi :)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:29:41

Allez Metz :-d
3-0 pour Metz Tum*2 et youla :fete:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:37:12

:rire: l_exorciste4 tu crois au paranormal :sarcastic:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:43:37

Non je crois en la team que je supporte, et qui est très en forme en ce moment, et qui se doit de gagner pour ésperer encore le maintient; et pour accumuler de la confiance, foutre une belle branlée à Nancy, il n´y a rien de mieux :-d

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:44:32

Le groupe : Bracigliano, Sorin, Chrétien, Da Costa, Diakhaté, Puygrenier, André Luiz, Lécluse, Brison, Gavanon, Berenguer, Chouleur, Zerka, Kroupi, Camerling, Rudolf.

on a bcp de bléssé c chian putain ... si on fias joué camerling sa pourrai tt pété car il est tre fort comem rudolf

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:04:14

Non non , il ne jouera pas :-)))

Sa sera sa :

Bracigliano
Chretien - Puygrenier - Diakhaté - Lecluse - Brison
- - - - - - Gavanon - - - Berenguer - - -
Zerka - - - - - - - - - - - - - - - - - Chouleur ou Andre Luiz
- - - - - - - - - - Kroupi - - -- - - -

Pas mal du tout :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:06:04

C´est le JOUR J :)

A noter que L´ER a mis la meme equipe que moi sur leur journal :-d

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:56:28

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/news/article.php?storyid=9409
:rire:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:01:34

match de me*de la pluie a niq*er le terrain et le jeu était merdique bref il sais absolument rien passer a part une magnifique parade de greg wimbée dans les der nieres minutes :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:02:24

Nancy été fatigué et jouer le nul , donc pour nous c´est parfait , et le terrain pourri :-d

Dommage que Wimbée sauve le but de la victoire a 1 min de la fin :(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:59:14

Demain : Nancy-PSG :)

Allez Nancy :-d

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:52:45

:d) http://asnl4ever54.skyblog.com/ :g)

Skyblog d´un pote :)

Laché vos coms :svp:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:42:40

Le match commence a 17h15 , et oui , on passe pour une fois sur Canal + :-d

Mon prono : 3-1 :-d

Je sens bien Kim Zerka et Camerling ou Kroupi titulaires direct :-d

Sa le ferai de trop :)

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:52:56

2-0 pr nancy! Camerling 2 fois ! une passe de kim et de zerka

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:04:34

Up, et salut à tous :-d

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:06:31

:salut: Il faut mettre une raclée au PSG demain :oui: comme ça vous passez devant eux :ok: et allez l´OM @+

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:06:47

Ouais :ok: :content: ^^

La vidéo du moment