CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Pour_Pub
Pour_Pub
Niveau 4
17 mars 2006 à 14:32:25

:bave: Viens faire la promo de ton :ouch: Blog :ouch: cest le meilleur :bave:

:ouch: que du lourds : pubs blog rap foot... :ouch:

:bave: http://kant107.skyblog.com/ :bave:

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mars 2006 à 14:33:01

tous ce ki on des astuces vené sur le topic des astuces merci :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:45:52

Ce soir , on a peut-etre enfin ravoir le duo : KIM - KROUPI :-d

La derniere fois que sa a eu lieu , je crois que j´ai pas besoin de vous rappelez le score :-d

Nancy 6 - 0 Rennes :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:17:46

:salut: :)

Ce soir : Nancy-Nantes :)

La victoire est imperatif suite a notre serie de 5 matchs sans victoire :)

Les joueurs auront a coeur de se rattraper du match de Nice et de faire plaisir a ses supporters :)

Moi j´y serai comme d´hab :)

Mon petit prono : Nancy 3 - 1 Nantes :)

Je sais pas qui comme buteur , mais je sens au moins un but de notre ami KIM :-d

Voila :)

Qui y va sinon ce soir :question:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:22:57

Moi :)

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:25:40

Pronostic :

Nancy 2 - 0 Nantes

:d) Kim - Kroupi :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:15:02

J´y vais dans un peu plus d´une heure , j´ai hate d´y etre :-d

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:28

Ba en fait ce match était assez raté :snif:

_Shaba tu peux me passer ton adresse MSN :svp: :p)

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:20:51

kim a bien joué en 2 eme periode , faudrai qu ils se relachen pas putainn

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:33:29

http://facesmuseum.skyblog.com/

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:44:48

Ce soir , on va savoir les sanctions pour l´incident lors du match : Nice - Nancy :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:28:58

Honteux , Rool n´a rien eu :honte:

Sinon demain , sa va etre un bon match entre deux promus qui produisent du jeu : Le Mans - Nancy :-d

Une victoire nous ferais du bien pour la confiance , car la final approche :-d

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:37:28

grave bianca et n´guemo reviennen ds le groupe en +

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:50:35

Oué , tout nos blessé reviennent enfin :-d

Plus que Duchemin , et c´est parfait :-d

Une victoire serai trop bon , car sa fais quand meme 6 matchs qu´on ne gagnent plus :(

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:00:31

on vas gagné Kim est super chaud la

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:01:25

Le Mans est quand meme très fort a domicile :peur:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:59:57

Voila , encore un match nul :)

Notre prochain match est Samedi contre Lille :peur:

Sa va etre très chaud :)

Quand on voit nos 5 derniers match , sa fais encore plus peur : Lille , Marseille , Strasbourg , Auxerre et Monaco :)

J´espere juste que pour le dernier match a domicile avant la final , ils vont le gagner ce match :-d

Sinon , pour la final : J-18 , sa approche de plus en plus , j´ai trop hate d´y etre :-d

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:03:02

Je vais au stade de France pour mon anniversaire je trouve que c´est cool comme cadeau :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:03:50

Arf , moi mon anniv´ c´est le 18 Avril :-d

Sa me ferai aussi un très beau cadeau :-d

yogby
yogby
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:06:14

quel belle saison ils nous ont fait!!!

La vidéo du moment