Voila , encore un match nul
Notre prochain match est Samedi contre Lille
Sa va etre très chaud
Quand on voit nos 5 derniers match , sa fais encore plus peur : Lille , Marseille , Strasbourg , Auxerre et Monaco
J´espere juste que pour le dernier match a domicile avant la final , ils vont le gagner ce match
Sinon , pour la final : J-18 , sa approche de plus en plus , j´ai trop hate d´y etre 