CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:00:22

Bonjour à tous !!
Je viens vous faire part du site footevolution ( http://www.footevolution.info/ )
Nous cherchons des personnes motivées pour s´occuper de l´actu de leur club favori sur le site et/ou le forum.
Cependant nous pouvons aussi vous proposer d´autres activités, que ce soit rédacteur ou newsmaker... mais vous avez aussi la possibilité de venir sur le forum en tant que membre sans effectuer un travail spécifique, juste pour discuter de notre passion commune, entre autres
De plus le forum vient de changer, tout nouveau tout beau, même si ce n´est que le début^^
Donc si vous êtes intéressés venez sur le forum http://footevolution.info/forum/index.php vous êtes les bienvenues

++

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:58:06

Bon , je vais au stade :-d

Allez Nancy :-d

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:58:31

fallait gagner à Metz :-((

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:00:05

Désolé Maxibut :snif:

Fallais dire aussi a Wimbée de ne pas faire l´arret du siecle a la fin :lol:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:01:11

Wimbée :lol:

dans jour de foot on le voyait danser dans les vestiaires après Metz-Monaco :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:52:43

Bon je reviens du match , un peu decu , car on avais la balle du 2-0 mais Zerka loupe :(

Mais bon 1-1 contre Paris c´est deja bien , et on est pour l´instant , avec les matchs en cours 10 eme :-d

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:24:27

http://facesmuseum.skyblog.com/

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:35:49

vous dépassiez Paris en cas de victoire nan ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:08:00

oui :(

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:14:27

c´est ça qui est gênant

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:19:37

Zerka :honte: le péno :nonnon: tu rentres et tu n´es pas capable de le cadré :honte:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:36:37

Zerka avec tout les buts decisifs qui l´a mis , c´est impossible de lui en vouloir :)

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:38:40

Si c´est possible :oui: moi je lui en veux :oui:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:48:44

Si il etait pas la au moment ou tous nos attaquants été blessé , on aurai beaucoup de points en moins :)

Et de plus , meme si il l´aurai cadré , le goal été parti du bon coté alors :-)))

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:26:54

attention on vas avori une petite idée de la final de la coupe de la ligue samedi !! ! Nice- Nancy

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:19:03

Demain : Nice-Nancy , un match plutot important , car on n´a plus gagner depuis 4 matchs , et qu´en plus c´est contre l´adversaire de la final de la Coupe de la Ligue :-d

Allez Nancy :-d

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:19:58

Allez Nancy (contre Nice seulement :rouge: )

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:24:11

C´est sympa :hap:

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:24:43

bon dsl, j´etais au cdi, ça va sonner :bye: a ++ :-p

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:25:52

Ah t´es en cours :lol:

Moi mon bahut fais freve :lol:

La vidéo du moment