Ah la la , je reviens du Stade de France , c´est MAGNIFIQUE
En plus mon prono est tout bon
Le pire , c´est que j´avais dit a mon frere il y a 2 jours , que pendant le match , il y aurait un truc important avec les numeros 22 et 9 car c´etait les seuls que j´avais trouvé a l´Euromillions
Et bah but de Zerka a la 22 eme minute et but de Kim qui a le numero 9
J´aurai du jouer au LOTO
Sinon , le stade est immense
Très bonne ambiance , tifos de Nice MAGNIFIQUE
Faut avouer qu´ils chantaient plus fort que nous mais on a gagner
JE SUIS TROP CONTENT
NANCY EN FORCE 