CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

foot8
foot8
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:37:35

NANCY NANCY NANCY NANCY NANCY NANCY NANCY NANCY

uefa uefa uefa uefa uefa uefa uefa uefa uefa uefa

Ave un peu de chances et si Arsenal ne se qualifie pas pour la Ligue des champions on pourra les rencontrer!!

:content:
:ouch2:

Arsenal - Nancy

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:40:00

:bravo: Nancy et surtout :bravo: aux supporters, génial !!

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:44:44

allez nice malgré la defaite

yogby
yogby
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:22:15

voila c´est fait et quel emotion les dix derniere minutes etaient terribles pour les nerfs mais quel joie :fete: mais il faut s´attendre à ce que certains débile viennent nous contredire sur le forum mais je vous repond déja à tous nancy a gagné et est en coupe de l´uefa et personne ne peut nous enlever ca bravo NANCY et :merci:

mouche13
mouche13
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:50:48

http://ligue1-simu.forumpro.fr

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:45

Ah la la , je reviens du Stade de France , c´est MAGNIFIQUE :-d

En plus mon prono est tout bon :)

Le pire , c´est que j´avais dit a mon frere il y a 2 jours , que pendant le match , il y aurait un truc important avec les numeros 22 et 9 car c´etait les seuls que j´avais trouvé a l´Euromillions :-d

Et bah but de Zerka a la 22 eme minute et but de Kim qui a le numero 9 :ouch2:

J´aurai du jouer au LOTO :lol:

Sinon , le stade est immense :)

Très bonne ambiance , tifos de Nice MAGNIFIQUE :)

Faut avouer qu´ils chantaient plus fort que nous mais on a gagner :lol:

JE SUIS TROP CONTENT :-d

NANCY EN FORCE :)

finals01
finals01
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:17:34

mdr ok ok .... moi je suis pr Lyon ! mai pr le match NANCY - NICE , la je suis pour Nice :p

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:22:00

felicitation :nah:

je connnais ca, j´y etais quand metz a gagné en 95 :snif: ( c´etais encore au parc des princes)

et quand ils ont perdu en 99 :snif2: au sdf

bref, félicitation, et bonne chance pour l´europe, je viendrais a picot si vous tombez contre une bonne équipe :oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:31:51

on sent ta joie l_exorcite :sarcastic:

oui bien joué les nancéins pr votre victoire :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:17:23

:merci: :merci: :)

Ce soir pour ceux que sa interesse , les joueurs sont a la place Stan a 17h :)

Et a 19h , la retransmission du match :-d

Pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer , il y a ce lien pour voir :
http://www.mairie-nancy.fr/documents/html/xwebcamhd.htm :)

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:45:58

C´était trop fort au stade de France hier :p)

J´en ais encore des frissons :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:18:15

En ce moment sur France 2 : Stade 2 :-d

Ils vont passer en direct la fete a la place stan :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:09:13

Samedi : Strasbourg - Nancy :-d

Bon , sa va etre dur de gagner , car ils reprennent l´entrainement que Mercredi :)

Mais sinon c´est le match entre l´ancien et le nouveau vainqueur de la Coupe de la Ligue :-d

Allez soyons fou , je dis 0-1 pour Nancy avec un but de KIM :-d

yogby
yogby
Niveau 3
24 avril 2006 à 19:16:33

je vais etre encore plus fou que toi je vais dire 0-2 but de berenguer d´une grosse frappe des 30m et but de sarkisian sur coup franc et si mon prono est bon :banzai: tu feras 10 fois le tour de la place stan à poil shaba :ok: :lol:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:18:08

allllllllez nice

yogby
yogby
Niveau 3
25 avril 2006 à 10:37:15

t´es content bouffon :sors:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:40:47

PAR COntre un truc

il est pas si grand le sdf est pas impressionant est un peu trop loin du terrain vraiment moche!!!!a part vu de l exterieur je le trouve mimi

nextione
nextione
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:04:33

Est-ce que quelqu´un a créer Kim sur le jeu :question:

Si oui, pouvez mettre ses stats physiques et/ou capcités :svp:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:53:34

Met le très très bon de la tete , hein que c´est vrai Bisounours :question: :-)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:46:30

Sa me fais rire , il y a une semaine , tout le monde disaient que la finale Nancy-Nice c´etait nul et tout et tout , que vivement la semaine prochaine pour voir un beau match : Psg-Om :sarcastic:

Pour l´instant , ce que j´ai vu a la 1ere mi-temps , Un match a s´ennuyer a mourri :ouch2:

La vidéo du moment