Prono Nancy-Lens :
moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian 
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna
L´exorciste : 1-0 Duchemin
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
Enzo-33 : 1-0 Kim
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane
Doumeng jouera surement face a Lyon 