CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:57:53

« Elie Kroupi est indéfendable »
02 août 2005 - Pierrick TAISNE
Pablo Correa est revenu sur la défaite de son équipe, samedi pour l’ouverture du championnat. L’entraîneur nancéen regrette qu’elle n’ait pas su profiter de sa domination pour faire la différence. Il déplore également le comportement de son joueur, Elie Kroupi, expulsé pour avoir craché sur Squillaci.

Pablo Correa, comment avez-vous trouvé vos joueurs lors de la défaite de Nancy contre Monaco ( 1-0) ?
Stressés au début. En première mi-temps notamment. Sur le match, je n’ai pas grand-chose à dire. Il y a des petits détails qui nous font perdre le match. Ce n’est pas valable seulement pour la Ligue 1, quand nous ne sommes pas vigilants sur certaines choses, cela ne pardonne pas.

Quels détails ?
On a la possibilité d’ouvrir la marque, sans succès. On pardonne à l’adversaire, mais lui ne nous pardonne pas.

Pensez-vous que vous avez été victime du dur apprentissage de la Ligue 1 ?
Ce n’est pas l’apprentissage de la Ligue 1. Quand vous êtes devant le gardien, si vous ne la mettez pas au fond, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, cela ne pardonne pas. Nous ne sommes pas à l’abri de la moindre erreur. On l’a vu samedi.

Avez-vous été déçu par le comportement de certains de vos joueurs ?
Je condamne le comportement d’Elie ( Ndlr : Elie Kroupi a craché sur Sébastien Squillaci). Maintenant, pour Mickaël Chrétien, il va un peu fort sur l’adversaire certes, mais il va pour jouer le ballon sans lever les pieds. Il se fait sortir à vingt secondes de la fin du match et on fait passer Nancy pour une équipe de voyous. Mais il faut savoir que les actions ont été assez fortes de deux côtés. C’est plus facile de parler de Nancy, le petit.

Néanmoins, à la fin du match, vous avez tenu à ne pas revenir sur les faits de jeu…
Ça n’aurait rien changé. Nancy sera petit pendant un bon moment en Ligue 1. Je ne discute pas les expulsions ni le but. Même si Maoulida est hors-jeu et que le ballon, apparemment, a pu rentrer. Je ne pense pas qu’il faille s’arrêter sur ces détails. Le match était engagé des deux côtés, mais correct. Pour autant, je répète que je condamne le comportement d’Elie. C’est indéfendable.

« Toujours à la recherche d’un attaquant »

Pour le prochain match, Nancy se déplace à Bordeaux. Une rencontre difficile…
Tout à fait. Mais on le savait déjà, quelque soit le résultat contre Monaco. On sait faire partie des petits de ce championnat. Tous les matchs sont difficiles à jouer. Nous irons à Bordeaux pour essayer de les bouger, tout en sachant que cela sera très dur.

Nancy vient de recruter Kim, pouvez-vous le présenter rapidement ?
Il n’est pas encore prêt physiquement. Il sort de trois semaines de vacances. Il faudra un petit moment pour le remettre sur les rails. Nous savions que ce renfort tardif allait arriver. Nous n’avons pas le club pour attirer les joueurs que nous souhaitons. Nous aurions pu recruter plus rapidement des joueurs, avec peut-être moins de qualité. Mais on a préféré attendre.

Le recrutement est-il terminé ?
Non, nous sommes toujours à la recherche d’un attaquant. Nous avons des pistes, mais je ne vous donnerai pas de nom ( Rires).

Au moins , on sais qu´il cherche toujours un attaquant :-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 12:27:32

http://www.football365.fr/infos_clubs/Nancy/story_180509.shtml

Regarder la bourde de Foot365 :lol:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 13:37:04

Bakari intéresse l´ASNL
Toujours à la recherche d´un attaquant supplémentaire, l´ASNL s´intéresse à l´Ivoirien Dagui Bakari. " Nous sommes effectivement en négociations avec le Racing club de Lens" a indiqué Gérard Parentin. L´athlétique attaquant nordiste ( 1m93 pour 90kg) a disputé huit matchs la saison dernière. Il a auparavant évolué à Amiens, Le Mans et Lille.

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
03 août 2005 à 17:17:06

http://toofdemon.skyblog.com , venez votez pour Nancy !

rien09
rien09
Niveau 9
03 août 2005 à 17:21:25

allez nancy!!!!

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 21:12:24
Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
04 août 2005 à 15:17:10

On va bientot savoir le verdict pour Kroupi :peur:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:36
gentilfumeur
gentilfumeur
Niveau 2
04 août 2005 à 19:50:26

yen a du 54 la dedans o moin ? MOI OUI

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 août 2005 à 19:51:19

link_le_fou je pense que oui :ok:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
04 août 2005 à 21:39:35

bakari a signé à nancy c´est officiel
bien joué les gars il nous quitte enfin !

Dindane597
Dindane597
Niveau 8
04 août 2005 à 21:41:41

pas de chance avec bakari :rire: :rire:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
04 août 2005 à 21:42:05

j´éspére que vous etes content lol

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 août 2005 à 21:42:22

:lol: Fallait pas le prendre pour une question de fierté :o))

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:29

Nancy je t´aime :lol: :rire: :rire2:

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
04 août 2005 à 22:43:29

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

alez nancy

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 août 2005 à 11:36:56
vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
05 août 2005 à 11:54:29

Ralalalalala on verra bien ce que ca donnera, il est là pour combler les 3 matchs de suspensions de Kroupi :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 août 2005 à 11:55:42

Seuleument 3 matchs au final ? :(

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
05 août 2005 à 12:15:08

La commission de discipline a seulement infligé à l´Ivoirien un match de plus que la sanction minimum.

NANCY. Eli Kroupi ne pourra effectuer sa rentrée dans l´effectif qu´à l´occasion de la venue de Rennes le 27 août pour le compte de la cinquième journée. Les huit membres de la commission de discipline, réunie hier soir à Paris, lui ont infligé une suspension de trois matches ferme.

Ils étaient installés derrière une grande table, Kroupi leur fit face, assis près d´un employé du service communication et d´une secrétaire. L´attaquant nancéien entra dans la salle au moment où Guy Roux en sortait. Le nouveau vice-président de l´AJ Auxerre venait de défendre Oumar Kalabane expulsé samedi à Strasbourg.

Visionnage de cassette

Les membres de la commission, parmi lesquels l´ancien défenseur messin Luc Sonor, prirent connaissance des rapports des arbitres et des délégués, avant de visionner la cassette de l´incident et d´entendre le joueur. Jacques Riolacci, le président demanda à l´Ivoirien si lui aurait préféré recevoir un crachat ou un coup : « Ni l´un ni l´autre » rétorqua-t-il avant de s´excuser pour son geste.

Gérard Parentin plaida la cause du joueur, signalant que lors de l´action à l´issue de laquelle les deux hommes se retrouvèrent à terre, Kroupi reprocha au Monégasque d´avoir triché pour obtenir un coup franc, ce à quoi l´international répliqua par une injure mettant en cause la maman du Nancéien. Or, ce dernier vient de la perdre il y a peu et ne put se contrôler.

Au barème des sanctions, le crachat sur un adversaire coûte au minimum deux matches, mais il n´existe pas de limite. Les trois matches prononcés par les juges ne représentent donc pas une peine bien sévère. Kroupi sorti, Michaël Chrétien se présenta à son tour. Antoine De Pandis, le représentant des arbitres, qui siégeait pour la première voulut faire du zèle. Il se dit choqué par la violence du tacle et réclama deux matches ferme. Il ne fut pas suivi et la commission jugea que le match automatique était suffisant.

Lis sa Tommy , et tu comprendra pourquoi :-)))

La vidéo du moment