CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:27:56

Prono Nancy-Lens :cool: :

moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian :)
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor :)
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna :)
L´exorciste : 1-0 Duchemin :)
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy :)
Enzo-33 : 1-0 Kim :)
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane :)
Num10 : 1-0 Bakari :)

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
12 août 2005 à 19:02:10

Pronostiquez :svp: :merci: :-d

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 août 2005 à 19:04:09

Nancy 0 - 1 Lens : Aruna Dindane

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
12 août 2005 à 19:04:28

LASSISSI a nancy :-p

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
12 août 2005 à 19:05:09

Prono Nancy-Lens :cool: :

moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian :)
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor :)
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna :)
L´exorciste : 1-0 Duchemin :)
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy :)
Enzo-33 : 1-0 Kim :)
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane :)
Num10 : 1-0 Bakari :)
Scholes : 0-1 Dindane :)

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
12 août 2005 à 19:05:35

Oui l´exorciste , je sens qu´il va redevenir bon celui la :cool:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
12 août 2005 à 19:06:37

nancy-lens : 1-1

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
12 août 2005 à 19:07:14

Prono Nancy-Lens :cool: :

moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian :)
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor :)
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna :)
L´exorciste : 1-0 Duchemin :)
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy :)
Enzo-33 : 1-0 Kim :)
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane :)
Num10 : 1-0 Bakari :)
Scholes : 0-1 Dindane :)
Scgboy : 1-1 ? ???

Les buteurs Scgboy

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
12 août 2005 à 19:08:21

Bakari | Jussie

:-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
12 août 2005 à 19:09:53

Prono Nancy-Lens :cool: :

moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna
L´exorciste : 1-0 Duchemin
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
Enzo-33 : 1-0 Kim
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane
Num10 : 1-0 Bakari
Scholes : 0-1 Dindane
Scgboy : 1-1 Bakari et Jussie

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
12 août 2005 à 19:13:18

Premiere fois que j´ai autant de prono :ouch: :fier: :coeur:

Menti
Menti
Niveau 10
12 août 2005 à 19:16:44

Link_Le_Fou Posté le 11 août 2005 à 20:21:32

Doumeng jouera surement face a Lyon

:content: :content: :content:

Nancy - Lens 1-1 Dindane et Sarkissian :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 août 2005 à 19:22:19

Je viens de faire une recherche sur Mappy, quelqu´un peut-il me confirmer qu´il n´y a pas plus de 4km de Marcel Picot à la place Stanislas ?
Demain je serais à Nancy alors...

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
12 août 2005 à 19:35:25

3-0 pour Nancy! 2x bakari et Kim!

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
13 août 2005 à 11:47:45

Prono Nancy-Lens :

moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna
L´exorciste : 1-0 Duchemin
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
Enzo-33 : 1-0 Kim
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane
Num10 : 1-0 Bakari
Scholes : 0-1 Dindane
Scgboy : 1-1 Bakari et Jussie
Menti : 1-1 Sarkissian et Dindane
raptors : 3-0 Bakari x2 et ? ??????

Raptors Kim n´est pas qualifié :-)))

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
13 août 2005 à 11:54:07

Bakari n’a plus le temps .
Le nouvel attaquant nancéien veut redorer une
image ternie par trois saisons de galère à Lens.

COMME LE TEMPS perdu ne se rattrapepas, Dagui Bakari souhaite ne plus traîner en chemin.Alors, il y a huit jours, quand il a appris qu’il ne serait pas du déplacement nancéien à Bordeaux ( 0-1), le géant ivoirien, bientôt trente et un ans, dut une fois encore ravaler une grosse colère. Lens lui avait joué un mauvais tour en n’envoyant pas son contrat à la Ligue dans les délais.
Jusqu’au bout, l’incompréhension aura été totale avec son ancien club.Révélé à Lille,Bakari avait rejoint le RCL en 2002.
Il y a gagné beaucoup d’argent,marqué peu de buts ( 6 en L 1) et nourri de grosses frustrations. Cinquante-sept matches de L 1 en trois saisons, dont 22 seulement comme titulaire : pour un joueur mûr, c’est maigre. Et pour un international qui veut conserver son
statut, c’est famélique. « Forcément, il m’est arrivé de regretter ce choix, admet-il. La semaine, je me défonçais comme un chien et, leweek-end, j’avais les boules de voir les autres jouer sans moi. Si j’avais su que ça se passerait comme ça, je n’aurais jamais signé. Ne
pas sentir le terrain, la pression des matches, ça crée un manque terrible. À Lille, je faisais parler de moi, j’étais, je crois, devenu quelqu’un d’important. Tout s’est écroulé à Lens, çam’a fait très mal. J’en étais arrivé à ne plus regarder les potes à la télé. Çame saoulait de ne plus être concerné. » Ensignant à Nancy, il dit avoir« le sentiment de revenir de loin » et il devrait retrouver le rôle qui lui a permis de se révéler. « Il est appelé à peser sur les défenses adverses, explique Pablo Correa.
Je lui ai dit que je voulais le Bakari de Lille, pas celui de Lens. » L’entraîneur nancéien va donc l’utiliser « comme un pivot ».« On l’attend dans le jeu aérien. Il doit nous servir de point
d’ancrage pour continuer nos attaques et les conclure. »
« Avec Muller puis Gillot, on se respectait »
Ce rôle de pivot et de puncheur, qui lui allait comme un gant à Lille, Bakari ne l’a jamais vraiment retrouvé chez les Sang et Or. « À Lens, ce que je n’avais pas compris, c’est que l’on ne jouerait pas seulement pour moi, reconnaît-il.
Ce changement fut dur à admettre. » Il expliquerait selon lui ses états d’âme de l’époque et sa réputation d’élément difficile
à gérer : « Les gens peuvent bien penser ce qu’ils veulent. J’ai toujours dit ce que je pensais. Mais ça ne m’empêche pas de respecter les gens avec qui je travaille. Avec Muller puis
Gillot, onse respectait.Nous n’avons eu aucun problème. »
Avant de l’engager, les dirigeants lorrains
ont quand même pris des renseignements.
« Ils sont trèspositifs,assure Correa.Greg Wimbée, notre ancien gardien, nous a assuré que nous pouvions nous engager avec lui les yeux fermés.» Ce soir, Bakari devrait débuter
avec Nancy contre son ancien club, sans nourrir un quelconque sentiment de revanche. Il serait mal placé, son ancien employeur ayant pris en charge une grosse partie de son salaire. En rejoignant Nancy, Bakari souhaite aussi se
rapprocher de la sélection ivoirienne, qu’il n’a plus côtoyée depuis deux ans. Son successeur chez les Éléphants se nomme Didier Drogba. C’est dire l’ampleur de sa tâche.
RAPHAËL RAYMOND

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
13 août 2005 à 12:06:05

Prono Nancy-Lens :cool: :

moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna
L´exorciste : 1-0 Duchemin
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
Enzo-33 : 1-0 Kim
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane
Num10 : 1-0 Bakari
Scholes : 0-1 Dindane
Scgboy : 1-1 Bakari et Jussie
Menti : 1-1 Sarkissian et Dindane
raptors : 3-0 Bakari x2 et ? ? ?????

Pronostiquez :svp: :merci: :-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
13 août 2005 à 14:51:29

Pronostiquez :svp: :-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
13 août 2005 à 15:00:19

12 Pronostiques , le record est battu :cool:

Je vous remercie :-d

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
13 août 2005 à 15:01:51

c´est parce que je suis le nouveau venu :-d

La vidéo du moment