C´est normal, Gillot va pas descendre son propre joueur c´est a dire Bakagoal...
Lachor je pense qu´il sera sur le banc
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 17:17:25
Prono Nancy-Lens :
moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian ( Kim si il est dans 16 ) NicoPsg : 3-4 ? Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna L´exorciste : 1-0 Duchemin HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 17:17:51
De toute facon , moi je lui fais confiance
HellGod
Niveau 10
09 août 2005 à 17:19:49
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 17:20:40
Vous verrez , Sur Coup-frans et Corner , Sarkissian mettre la balle en plein sur la tete de Bakari
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 17:26:20
Pronostiquez pour le match Nancy-Lens
NicoPsg94
Niveau 10
09 août 2005 à 17:28:15
met 2-3 et pas 3-4
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 17:29:33
Prono Nancy-Lens :
moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian ( Kim si il est dans 16 ) NicoPsg : 2-3 Bakari , Kim , Leroy , Jussie Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna L´exorciste : 1-0 Duchemin HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
Je t´es enlevé Lachor
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 17:30:11
Prono Nancy-Lens :
moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian ( Kim si il est dans 16 ) NicoPsg : 3-4 ? Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna L´exorciste : 1-0 Duchemin HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian ( Kim si il est dans 16 ) NicoPsg : 3-4 ? Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna L´exorciste : 1-0 Duchemin HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy Enzo-33 : 1-0 Kim
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:27:10
Enzo
Enzo-33
Niveau 10
09 août 2005 à 18:27:57
Avec plaisir
tu fais un classement à la fin du championnat ou c´est juste pour le fun à chaque journée
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:28:23
Non je fais un classement
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:28:43
D´ailleur la regle du jeu , je l´ai pris sur le topic de Bordeaux
Link_le_fou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:29:09
Classement :
Itandje74 3 pts redisdead 1 pt HellGod 1pt
Enzo-33
Niveau 10
09 août 2005 à 18:30:27
Alors je finirai CHAMPION comme l´année dernière sur le topic de bordeaux mais aussi de sainté, j´ai déjà 2 titres à défendre et je vais essayer d´en obtenir d´autres