CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:06:18

1 000 eme message :cool:

Allez Nancy :cool: :coeur:

[monaco]
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:06:32

oups ns on va pas redecendre en l2 :lol: petite erruer de frappe

[monaco]
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:07:37

enfin bon je trouve ke vs avez bien jouer et ke vs meritier la victoire :ok:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:07:53

Bah pour l´instant , vu comment on vous a domonez , le titre , c´est pas du tout de votre niveau :-)))

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:08:06

dominez *

[monaco]
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:08:26

100 e message :content:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:08:30

Oui , mais bon , quand l´arbitre favorise les grands clubs :honte:

[monaco]
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:09:20

nn je crois pa kroupi na pas a faire sa cracher c inadmissible et le tacle par derriere :non: et le but et largement rentrer

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:10:25

Je suis d´accord pour le rouge , mais le but n´est pas rentré , regarde l´ombre du ballon , on voit très bien qu´il ne rentre pas :-)))

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:11:10

Bon je te laisse :bye:

[monaco]
[monaco]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:11:38

ok :bye:

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:05:02

:salut:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
01 août 2005 à 15:09:26

On en sera plus Jeudi pour le nombre de matchs pour Kroupi :-)))

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
01 août 2005 à 18:14:44

Kim a signé cette après midi :content:

fabb54
fabb54
Niveau 2
01 août 2005 à 22:43:16

C´est vrai Kim a signé c´est déjà une bonne chose vu ce qui va arriver a kKroupi...
Surtout que les pistes de Lassissi et de l´attaquant turc semblent être plus chaudes que jamais à en croire L´Est Republicain.
Mais s´il vous plaît, Mr Rousselot, si vous mettez les finances du club dans le rouge, on éspère que les nouvelles recrues seront un peu plus réalistes, car sinon la saison risque d´être morose à Marcel Picot, même si la qualité de jeu laisse éspérer un avenir correct.

fabb54
fabb54
Niveau 2
01 août 2005 à 23:02:07

Bon voilà, n´empeche, il ne faudrait pas que les arbitres soient habitués a ce genre de prestation car a l´avenir, ce ne sera plus quelques huées et insultes persistantes mais une veritable revolte, non mais!! L´expulsion de Kroupi, soit elle est totalement justifiée, celle de Chrétien, il est vrai que le tacle est particulièrement appuyé. Mais ce qui est regrettable, c´est que l´arbitre de la rencontre ai distribué les cartons jaunes commes des confiseries que l´on donne à des enfants, et surtout l´action du but.... comment un juge de touchequi ne voit pas un hors-jeu ENORME de au moins un bon mètre cinquante peut t-il être sûr q´une balle ait franchies la ligne alors que même la video nous laisse perplexe...
Enfin bon on dit toujours que les decisions arbitrales s´annulent sur une saison, en tout cas, nous on l´éspère vraiment...

fabb54
fabb54
Niveau 2
02 août 2005 à 00:31:53

hop

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
02 août 2005 à 12:45:49

Kim a signé

Arrivé jeudi en Lorraine l´attaquant brésilien s´est engagé hier pour quatre ans avec l´ASNL.

NANCY. « Voici le futur numéro 9 de l´ASNL ». C´est en ces termes que Gérard Parentin a présenté hier Carlos Henrique Dias à l´assistance. Un numéro 9 dont Pablo Correa, vu le contexte, aurait certainement aimé voir le maillot dès samedi prochain sur la pelouse du stade Chaban-Delmas à Bordeaux. Ce ne sera pas le cas. L´attaquant brésilien a passé les tests médicaux avec succès, mais il entamera aujourd´hui seulement sa préparation avec le groupe pro.

Arrivé jeudi soir en Lorraine, celui qui se fait appeler Kim ( un surnom apparemment en rapport avec son goût prononcé pour les pirouettes qu´il effectue après chaque but marqué) a signé hier un contrat de quatre ans avec le club au chardon. « Nous l´avons fait signer quatre ans parce que nous pensons qu´il a une belle carrière devant lui à l´ASNL », précise le manager général.

A 25 ans, Kim a donc choisi de poursuivre sa carrière en France après deux ans passés en Arabie Saoudite, où il a inscrit 29 buts en deux saisons sous le maillot d´Al-Ahli. Un choix visiblement influencé par la présence à Nancy de son ami et compatriote André Luiz ( les deux joueurs ont évolué ensemble à l´Atlético Minero). « Il m´a effectivement beaucoup parlé du club, de ses structures et m´a incité à venir », glisse-t-il dans un anglais quelque peu hésitant.

Tout juste arrivé de son Brésil natal, Kim était dans la tribune de Picot samedi soir pour assister au premier match de championnat face à Monaco. Un premier contact qui lui a visiblement fait bonne impression : « C´était un bon match. Je pense que nous avons une équipe largement capable de se maintenir en première division ». Du côté de l´ASNL, tout le monde ne demande qu´à le croire.

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
02 août 2005 à 12:46:09

Chrétien appelé en sélection... marocaine

NANCY. Le défenseur nancéien qui a déjà porté la tunique tricolore en sélection espoir vient d´être appelé pour honorer une sélection avec l´équipe du Maroc. L´entraîneur de l´équipe du Maroc, Badou Zaki a en effet appelé pour la première fois Mickaël Chrétien Bassir pour renforcer sa ligne de défense lors du match amical des « Lions de l´Atlas » du 17 août contre le Togo. Le Nancéien endossera pour le maillot national pour combler l´absence du doyen des joueurs marocain non sélectionné pour mauvais état de forme : Noureddine Naybet.

« C´est un joueur au potentiel extraordinaire qui dispose de remarquables qualités athlétiques. Mickaël Chrétien, qui a conduit cette année son équipe en première division pourra ainsi remplacer, en cas d´absence ou de blessure, Oualid Regragui et renforcer ainsi la ligne de défense » déclarait hier soir Badou Zaki pour argumenter son choix. Le onze marocain doit rencontrer les Togolais à Rouen pour préparer ses matches décisifs contre le Botswana et la Tunisie en vue des qualifications combinées pour le Mondial-2006 et la CAN-2006.

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
02 août 2005 à 12:46:29

« Je crois en moi »

Bien qu´il n´ait plus joué en compétition 2001, le défenseur ivoirien Saliou Lassissi est persuadé qu´il peut revenir à son meilleur niveau. Avec l´ASNL ?

NANCY. Ses anciens partenaires s´appellent Gabriel Batistuta, Francesco Totti, Lilian Thuram ou Fabio Cannavaro. Des stars, quoi. Mais c´est peut-être au côté des jeunes de la CFA nancéienne 2005-2006, avec lesquels il dispute des matches amicaux, que Saliou Lassissi relève actuellement le plus important défi de sa carrière. Le défenseur international ivoirien passé par Rennes, Parme, la Sampdoria, la Fiorentina puis la Roma, a rejoint l´ASNL depuis une dizaine de jours. Et il essaie de montrer, lors des entraînements de l´effectif pro ou à l´occasion des rencontres de préparation de l´équipe réserve, qu´il revient à son meilleur niveau. Qu´il peut retrouver tout son potentiel physique malgré quatre années quasiment vierges. « Durant ce laps de temps, j´ai porté le maillot de la Côte-d´Ivoire une fois en octobre 2003 pour un rendez-vous sans enjeu. Sinon, mon dernier match en club remonte précisément au 7 août 2001. C´était avant le début du Calcio, sous le maillot de l´AS Roma, face à Boca Juniors ».

- Que s´est-il passé pour vous, suite à ce fameux 7 août 2001 ?

- Contre Boca Juniors, j´ai été victime d´une double fracture tibia-péroné. A cause de complications durant ma rééducation, cette blessure m´a écarté des terrains toute la saison. Mais ça, ce n´est pas le plus grave. De nombreux joueurs ont vite rebondi après avoir connu des ennuis physiques. Les gros problèmes, en réalité, sont arrivés au début de la saison 2002-2003 quand les dirigeants de la Roma ont arrêté de de me payer parce qu´ils avaient déjà des dettes à l´époque. Je ne me suis pas laissé faire. Mon attitude a déplu au président Sensi qui est entré en guerre avec moi. Il m´a alors privé de toutes compétitions.

- Etiez-vous en mesure de jouer ?

- Bien sûr. S´il n´avait pas eu le veto de son patron, le coach Fabio Capello m´aurait utilisé.

- Comment s´est terminé votre conflit avec le club romain ?

- Je suis resté là-bas jusqu´à la fin de mon contrat, en 2004, sans toucher le moindre salaire. Heureusement, les instances m´ont donné raison. Depuis, j´ai récupéré l´argent que me devait la Roma.

« J´ai failli tout stopper »

- Qu´avez-vous fait la saison dernière ?

- J´ai effectué un essai de dix jours au LOSC au cours de l´été et j´ai eu des touches avec Bastia lors du Mercato d´hiver. Ensuite, j´ai lâché moralement, j´ai failli tout stopper. J´ai envisagé de raccrocher les crampons parce que j´étais trop écoeuré. Mais en février 2005, les dirigeants de la fédération ivoirienne sont venus me voir pour que je m´accroche. Ils m´ont proposé un challenge. Ils m´ont dit que, si je rejouais dans un club intéressant, je retrouverais la sélection qui a de bonnes chances d´être qualifiée au Mondial 2006. Voilà pourquoi je suis très motivé aujourd´hui. D´autant que je ne suis pas vieux, je vais seulement fêter mes 27 ans. Je crois en moi.

- Que pensez-vous de l´ASNL ?

- C´est un club bien structuré. En plus, il y a une excellente ambiance dans l´équipe. Je suis notamment content de revoir mon compatriote Eli Kroupi. Quoi qu´il en soit, je ne sais pas si mon avenir se situe à Nancy. Je dois faire le point avec les dirigeants.

La vidéo du moment