Prono Nancy-Lens
:
moi : 3-1 Bakari x2 et Sarkissian
NicoPsg : 3-4 Bakari , Kim , Leroy , Jussie et Lachor
Kojiro94 : 0-2 Jussie et Aruna
L´exorciste : 1-0 Duchemin
HellGod : 1-1 Sarkissian et Leroy
Enzo-33 : 1-0 Kim
Maxibut : 1-2 Bakari , Jussie et Dindane
Num10 : 1-0 Bakari
Scholes : 0-1 Dindane
Scgboy : 1-1 Bakari et Jussie
Menti : 1-1 Sarkissian et Dindane
raptors : 3-0 Bakari x2 et ? ? ? ? ???
fufikillah : 1-2 Sarkissian et Aruna x 2
Vivelaswisse : 2-1 Bakari , Keita et Dindane
Pronostiquez
