CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
15 août 2005 à 22:02:10

lol nancy est trés genereux pour donner des buts :ok:

maxibut
maxibut
Niveau 10
15 août 2005 à 22:07:12

Strasbourg va faire plaisir à Nancy en allant gagner à Metz :oui:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
18 août 2005 à 12:04:58

Prono pour Lyon-Nancy :cool: :

0-1 : Kim ( J´ai droit de rever :rouge: )

Pronostiquez :svp: :merci: :-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
19 août 2005 à 13:31:59

:up:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 août 2005 à 13:32:54

:hello:
Je suis Nancyois :)
Faut qu´on batte Lyon

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
19 août 2005 à 13:32:58

Lyon-Nancy 0-0
esperons que vous donnerez pas de but comme contre bordeaux :honte:

tite_meli
tite_meli
Niveau 3
19 août 2005 à 14:23:07

_SuKi19_ Posté le 19 août 2005 à 13:32:54

Je suis Nancyois
Faut qu´on batte Lyon

tu serais pas plutot nancéien ?

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
19 août 2005 à 14:57:52

Nancyois Ptdrrr :rire2:

Faut le faire quand meme :rire2:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
19 août 2005 à 14:59:00

Prono pour Lyon-Nancy :cool: :

Moi : 0-1 Kim
Link-Du-93 : 0-0

Pronostiquez :svp: :merci: :-d

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 août 2005 à 15:06:10

C´était volontaire :gni:
Humour humour quand tu nous tient... :-)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 août 2005 à 15:09:57

Mon pronostic :) :d) Ol 4-0 Nancy :nah:
:desole: les mecs mais je suis lyonnais :-)))
Buteurs: carew x2, Juninho, Wiltord :ok:

parisiendu13
parisiendu13
Niveau 5
19 août 2005 à 15:11:17

Lyon 1 - Nancy 2

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 août 2005 à 12:04:22

Prono pour Lyon-Nancy :

2-0 (carew et wiltord)

maxibut
maxibut
Niveau 10
20 août 2005 à 19:25:51

Lyon-Nancy : 3-0 (Carew 2fois, Govou)

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
20 août 2005 à 19:33:33

Lyon 1 carew
Nancy 2 Kim Sarkissian

num10
num10
Niveau 6
20 août 2005 à 22:11:09

encore une fois le résultat ne réflète pas le match

tite_meli
tite_meli
Niveau 3
20 août 2005 à 22:28:44

tout a fait d´accord ... a la 93éme minute c´est abusé ! mais bon c´est comme ca c´est le foot ! :snif:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
20 août 2005 à 22:32:03

sa sert a rien de bien jouer fo savoir mettre o fond kan ta une occaz redarde lyon des gro mouleux realiste ils gagnent tt le tps alors que nancy ou nice qui fon du jeu son penalisés

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
23 août 2005 à 12:47:54

Dagui Bakari n´aura sans doute pas l´occasion de briller sous son nouveau maillot nancéin avant longtemps. L´attaquant est en effet en arrêt maladie «pour les semaines qui viennent», et devra donc être remplacé par un nouvel attaquant que le club lorrain de football espère recruter avant le 31 août, a annoncé le club mardi dans un communiqué.

«Le staff médical a mis en évidence des anomalies sur le joueur Dagui Bakari qui sont actuellement en cours de bilan et qui ne lui permettent pas de jouer au football», ajoute le communiqué. Se retranchant derrière le secret médical, le club n´a pas voulu préciser de quoi souffrait l´attaquant. Bakari, qui aura 31 ans le 6 septembre, s´est engagé début août à Nancy pour un an, en provenance de Lens.

L´attaquant ivoirien n´a joué qu´un seul match sous les couleurs lorraines depuis le début de la saison, à domicile contre son ancien club Lens le 13 août (1-2, dans le cadre de la 3e journée). Recruté après la première journée, il n´avait pas pu prendre part au match comptant pour la 2e journée (Bordeaux-Nancy, 1-0 le 6 août) du fait d´un problème administratif, et n´a pas pu affronter Lyon à Gerland (1-0) samedi dernier à cause d´une douleur à la cuisse droite.

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
23 août 2005 à 12:56:51

aucun nancéen pour réagir :question:

La vidéo du moment