Allez Nancy , Nous sommes les Nancéens , et nous allons Gagner ! !
Allez Nancy ! !
Nancy ! Clap Clap Clap
Nancy ! Clap Clap Clap
NANNNNNNNNNNNNN ! !
Cééééééééé
ENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Nancéen Clap Clap Clap
Nancéen Clap Clap Clap
´ils sont sur le terrain´
´des milliers deans les gradins´
´tous le monde le sait bien´
´notre place est en ligue 1´
´nous haissons les messins´
´c´est P. c bon a rien´
´stade picot nous appartient´
´tous comme st symphorien´