http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Home/0,,5,00.html
c le site officiel du club des rangers 
c dc officiel on c débarrassé de fanfan
enfin je ne suis pas rancunier je remercie tt de meme fanfan pour sa premiere saison avec nous et ce fameux duo voir trio qu´il composait avec déhu et heinze
encore
fanfan et bon vent