CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:14:22

mais a la place on avait eu Leonardo

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:15:00

mendy et pichot ils valent rien quand meme :lol:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:15:57

non non ne dis pas n´importe queoi, d´une leonardo n´est resté que 6 mois, et de 2 c´etait pas la meme année

albugs
albugs
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:16:34

Le nombre de grand joueur que paris a louper genre reinaldo a la place de adriano etc

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:19:11

kaka aussi on aurait pu l´avoir

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:20:06

on aurait , on aurait, en meme temps on a Kalou c´est deja un exploi :sarcastic:

albugs
albugs
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:20:26

quand tu voit que le milan l´ont payer 6.75 M€ :snif2: en plus la fameuse filiere brésilienne de paris ne fait pas de miracle

Freetown
Freetown
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:22:27

ON A PAS EULE CHOIX PR ADRIANO

vous allez comprendre quand :question:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:23:47

l´inter a choisit en PREMIER donc ils sont pas assez bete pour prendre reinaldo :rire2:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:23:59

c vrai il a raison, on a kalou et dhorasso, c deja un petit miracle, sans parler de yepes et rothen deja la. si on prend encore un bon attaquant on aura une putain de team

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:26:17

a une periode on devait acheter Deco...

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:27:05

je comprends pas un truc, pourquoi avoir donné le 10 a vikash pour le faire joeur recuperateur ?

albugs
albugs
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:28:21

a 19 M€ mais porto a refuser mourinho na pas été bete il savait ce que déco valait.Sinon vous trouver pas bizarre que dhorasso ai le n°10 alors que ils disent qu´il va jouer millieux défensif :question:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:29:55

comment on s´en tape des numéros faut arréter ca sert à rien d´avoir le 10 ou le 6

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:30:30

non on s´en tape pas, pourquoi pas donner le 1 a pauleta alors :honte:

albugs
albugs
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:30:35

ouai mais le 10 c´est un peu comme le 9 ca a une dimension symbolique

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:31:27

ouais c´est tellement sympbolique que c´etait boskovic qui l´avait :rire:

les numero on s´en bat

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:33:36

en meme temps c un peu logique, pck meme si il est un peu reculé c vikash qui va avoir le jeu en main, de toutes façons il merite de porter le 10.

Okocha95
Okocha95
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:36:25

Présenté ce mercredi après-midi à la presse au Parc des Princes, Vikash Dhorasoo portera le numéro 10. « J’avais le choix entre le 24, que je portais à Lyon et à Milan, et le numéro 10. Et puis en allant signer mon contrat, au siège, je suis passé devant une photo de Raï, qui portait également le numéro 10. Je trouvais ça beau de venir après ce grand joueur ! », a-t-il expliqué.
c lui ki la demandé

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:37:51

en fait il voulait juste pas avoir la honte du numero de maillot de pierre fanfan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment