CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:38:03

depuis ronaldinho on avait pas eu de 10 digne de ce nom, c chose faute. pour les 2 qui disent que ça a pas d´improtance ça se voit que vous avez jamais joué au foot en club

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:38:17

-ronaldo- Posté le 06 juillet 2005 à 21:30:30
non on s´en tape pas, pourquoi pas donner le 1 a pauleta alors

et alors ca le ferait jouer moins bien d´avoir le numéro 1 :question:
:non: donc on s´en tape

albugs
albugs
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:38:22

mdr le mec il voit une photo et puis il se dit tient ca ferait bien

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:43:14

c pas une question de mieux jouer, ça fait parti du foot le numero c comme ça, on a qu´a jouer sans numeros si c pas important

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:44:26

ca sert a rien le numéro c´est juste pour la feuille de match et vendre des maillots floqués
:ok:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:46:49

-ronaldo-
Posté le 06 juillet 2005 à 21:38:03
depuis ronaldinho on avait pas eu de 10 digne de ce nom, c chose faute. pour les 2 qui disent que ça a pas d´improtance ça se voit que vous avez jamais joué au foot en club

:rire:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:48:42

manchester United et d´autres clubs n´ont jamais joué avec un 10 et ont gagné énormément de choses alors ca veut pas dire grand chose

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:50:11

rigoles rigoles, mais bon quand t attaquant et que tu joues avec le 9 ça veut dire quelque chose, tu t´identifies aux autres 9 etc...pareil pour les autres numeros. enfin bon moi j´accorde de l´importance aux numeros mais c pas le cas de tout le monde apparament

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:50:47

llacerstyle Posté le 06 juillet 2005 à 21:48:42
manchester United et d´autres clubs n´ont jamais joué avec un 10 et ont gagné énormément de choses alors ca veut pas dire grand chose

:d) :oui:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:52:06

c´est un truc de superstiteux de s´identifier au numéro

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:52:23

moi je dis l´année prochaine ca sera ca :

http://jul.dzx.free.fr/photos/pauleta_oscar.jpg :fier:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:52:23

bien sur qu´on peut joeur sans 10, MU joue sans meneur et c comme ça, d´ailleurs ça fait des années que paris joue sans meneur ( meme ronnie etait plutot utilisé comme attaquant) mais donner le 10 a un milieu defensif c un peu chelou, sauf pour le cas de vikash qui va jouer un peu dans les 2 registres

psgteam
psgteam
Niveau 3
06 juillet 2005 à 22:15:53

Alors la on aura tout entendu c´est carlors bueno que on parle ne dis pas n´importe quoi sinon moutier a confirmer q l psg etait sur un attaquant mais pas presser la piste sanrta cruz toujours active

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:23:37

moi ce qui m´nerve c que dhorasso va jouer milieu defensif, alors qu´il serait parfait dans le couloir droit avec sa vitesse :honte: , g rin contre landrin, mais jaurais préférer dhorassods le couloir, surtout sachant que mbami , cissé et cana vont se battre pour une place , vu que l´on a pas recruté dhorasso pr chauffer le banc.
Et bien sur c mbami qui va etre préféré, sinon a quoi ça sert de le sucer pour qu´il reste ce mercenaire, cana c lui qui mérite le plus d´etre titulaire, il a l´amour du maillot, du club des supporters, il est o psg depuis pas mal de temps ( 2 ans avec l´equipe pro + 2-3 ans avec la cfa), le gars il avait un salaire de misere ( 6000€) alors que ses prestations sur le terrain étaent enormes pour un joueur de son age évoluant ds un club come le notre.
Sérieux cana il auarait pu se barrer dans nimporte quel grand club, mais il a préféré rester au psg club de son coeur.
Mbami s´il reste , c parce qu´il n´a plus d´offres aussi concretes qu´avant sa blessure , c qu´un mercenaire ce type, il peut se barrer, cissé aussi j´adore, il est sous contrat au psg depuis 1997, vous rendez vous compte depuis 8 ans, lui aussi a l´amour du maillot meme s´il a été en conflit ya qq années avec certains de nos anciens dirigeants.
Dc moi je dis mbami dehors, comme ça cana et cissé se battent pour la place ds l´axe

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:24:50

dhorasso c´est un joueur axial pas un ailier c´est normal qui joue milieu défensif ou meneur :ok:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:26:18

ça va claquer, pck vikash va forcement jouer plus haut que m´bamy ( qui au top de sa forme est quand meme monstrueux) il va s´occuper de tout l´axe, rothen a gauche pas de prob et si ce landrin est bon on va claquer. je trouve ça mieux d´avoir un createur dans l´axe que de miser tout sur les cotés comme l´année derniere, ça va poser le jeu de paris

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:26:45

il jouera pas meneur mais milieu defensif, et il joue a ce poste que depuis qu´il est revenude bordeaux, sinon il a tjrs joué sur les couloirs

psgteam
psgteam
Niveau 3
06 juillet 2005 à 22:29:17

c´est dhorasoo qui a voulue jouer a ce post moi je le trouve bien arreter de vous prendre pour des coachs

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:30:56

non on se prends pas pr d coachs, cela pose juste un pb vu qui ya 3 bons joueurs ( cana, cissé, mbami :diable: ) ce , ça va etre super l´ambiance dans les vestiaires sachant que l´on ne joue pas l´europe cette saison :(

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:32:38

dsl g oublié d mots ds ma phrase lol
dc je disais

non on se prends pas pr d coachs, cela pose juste un pb vu qui ya 3 bons joueurs ( cana, cissé, mbami :diable: ) qui vont se battre pour une place, ça va etre super l´ambiance dans les vestiaires sachant que l´on ne joue pas l´europe cette saison :( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment