moi ce qui m´nerve c que dhorasso va jouer milieu defensif, alors qu´il serait parfait dans le couloir droit avec sa vitesse
, g rin contre landrin, mais jaurais préférer dhorassods le couloir, surtout sachant que mbami , cissé et cana vont se battre pour une place , vu que l´on a pas recruté dhorasso pr chauffer le banc.
Et bien sur c mbami qui va etre préféré, sinon a quoi ça sert de le sucer pour qu´il reste ce mercenaire, cana c lui qui mérite le plus d´etre titulaire, il a l´amour du maillot, du club des supporters, il est o psg depuis pas mal de temps ( 2 ans avec l´equipe pro + 2-3 ans avec la cfa), le gars il avait un salaire de misere ( 6000€) alors que ses prestations sur le terrain étaent enormes pour un joueur de son age évoluant ds un club come le notre.
Sérieux cana il auarait pu se barrer dans nimporte quel grand club, mais il a préféré rester au psg club de son coeur.
Mbami s´il reste , c parce qu´il n´a plus d´offres aussi concretes qu´avant sa blessure , c qu´un mercenaire ce type, il peut se barrer, cissé aussi j´adore, il est sous contrat au psg depuis 1997, vous rendez vous compte depuis 8 ans, lui aussi a l´amour du maillot meme s´il a été en conflit ya qq années avec certains de nos anciens dirigeants.
Dc moi je dis mbami dehors, comme ça cana et cissé se battent pour la place ds l´axe