CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

boamorte
boamorte
Niveau 6
06 juillet 2005 à 10:31:00

pour rozenhal tu peux trouvé des video de lui ds le placard de son son salon ! !!

flo2304
flo2304
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:32:49

Merci ça m´aide beaucoup...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:01:31

lol va ds le site officiel du fc bruges, tu devrais trouver d videos où il y est

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:18:20

:salut: bonne nouvelle pff se casse manque plus que lubuja et pancrate pour avoir une équipe solide qui se prenne pas la tete
Et vivement que frei signe au psg moutier et blayau viennent de rennes :up:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:20:43

Lamouchi a l´om les gars c´est la fete ! !

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:24:08
Lightning45
Lightning45
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:58:11

:salut: les gars, vous avez vu, notre belle ville de Paris n´aura pas les jeux :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:28:31

Ouai c´est dommage pour les JO 2012! :snif:

Mais elle acceuille la finale de la ligue des champions 2006 et ue vais y aller :content:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 14:44:36

salomon kalou c koi la source ? g vu sa nulle part ? ca serait parfait ! pr moi c pa un joker lui ! mé un titulaire ! il é super fort ce joueur ! !

foryou
foryou
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:46:40

Salomon Kalou, c´est moi qui ai lu la source sur un site Anglais, et j´ai fait la traduction.
C´est moi ki ai écrit l´article ! !!
:coeur: fais chier pour les JO !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:34:25

envoi le lien pr le site anglais !

kornostar
kornostar
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:45:11

a quelle heure est-ce que vikash doit signer ?
il est bientôt 17h et on n´a pas de nouvelles

foryou
foryou
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:49:30

Je n´ai plus le lien !
Dsl mais c´est pas des conneries !

bole23
bole23
Niveau 4
06 juillet 2005 à 17:03:22

Rothen_ Posté le 06 juillet 2005 à 13:18:20
bonne nouvelle pff se casse manque plus que lubuja et pancrate pour avoir une équipe solide qui se prenne pas la tete
Et vivement que frei signe au psg moutier et blayau viennent de rennes

t serieu pour frei ca peu se faire ou c une vieille rumeur style foot transfert???

bole23
bole23
Niveau 4
06 juillet 2005 à 17:07:48

d´apres psg.fr vikash dhorasoo aura le numero 10...ca met le bad pour branko boskovic ki n´est pa encor parti

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:11:02

Jespere pour frei ms bon... :ok:

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:12:18

dhorasoo ne jouera pas sur l´aile,il jouera en milieu axial(source:interview sur lequipe.fr)
Landrin jouera donc sur l´aile droite.

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:13:28

N°10 pour Vikash

Présenté ce mercredi après-midi à la presse au Parc des Princes, Vikash Dhorasoo portera le numéro 10. « J’avais le choix entre le 24, que je portais à Lyon et à Milan, et le numéro 10. Et puis en allant signer mon contrat, au siège, je suis passé devant une photo de Raï, qui portait également le numéro 10. Je trouvais ça beau de venir après ce grand joueur ! », a-t-il expliqué.

Aurevoir Boskoooooo :bye:

flo2304
flo2304
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:19:01

« Vikash Dhorasoo, vous quittez le Milan AC pour le Paris-SG. La décision a-t-elle été difficile à prendre ?
Cela a été un peu compliqué, c´est vrai, mais une fois que j´avais pris ma décision, je n´en ai pas changé. Beaucoup de raisons m´ont poussé vers ce choix. En premier lieu, jouer dans le club de la capitale et au Parc des Princes. Petit, j´avais l´habitude de passer sous le Parc en voiture...

Quand avez-vous pris votre décision de rejoindre le PSG ?
Ma décision remonte à longtemps. Je dirais fin mai, après la finale de Ligue des champions. Au départ, je pensais rester à Milan. Et puis, mon agent m´a parlé de l´intérêt de Paris. J´ai réfléchi et penché assez rapidement vers le PSG. C´est un choix sportif mais aussi de vie. Mon coeur m´a guidé. Je voulais avant tout venir au PSG, apporter quelque chose au club et à l´équipe. Je veux vivre une grande saison. Il n´y aura pas de Coupe d´Europe, c´est dommage. J´ai vraiment hâte de retrouver la scène européenne. Je pense que ça me manquera.

Le passé mouvementé du club ne vous a pas effrayé un instant ?
Non, je crois que tout va bien se passer. Je n´étais pas là avant et je regarde plutôt l´avenir. J´ai vraiment choisi le PSG pour que ça marche.

Savez-vous comment Laurent Fournier compte vous utiliser sur le terrain ?
Oui, j´en ai parlé avec lui avant de signer. C´est très clair, je jouerai milieu défensif axial. Il n´est pas prévu que j´occupe le couloir droit. Christophe Landrin a été recruté pour ça.

Cela a-t-il été facile de convaincre les dirigeants de Milan de vous laisser partir ?
J´ai tout fait pour venir à paris. Ils ont bien compris ce que je souhaitais et cela n´a pas été dur de négocier avec eux. Paradoxalement et comme je ne voulais pas entrer en guerre, j´aurais très bien pu rester à Milan.

Que pensez-vous du recrutement du PSG ?
Le groupe va être de qualité. Notre équipe aura fière allure. Je n´en pense que du bien.

Enfin, retrouver la L1 un an avant la Coupe du monde, cela a-t-il joué dans votre esprit au moment de prendre votre décision ?
Non, pas du tout. Je viens à Paris pour jouer au PSG et pas en équipe de France. A Milan, je jouais très peu et cela ne m´a pas empêché d´être sélectionné.»

Il jouera donc bien milieu defensif vikash...

--PSG--1970
--PSG--1970
Niveau 3
06 juillet 2005 à 17:21:34

Ya un truc que je comprend po.

Dhorasoo va jouer mileu défensif, alors qui va perdre sa place ? M´Bami ou Cana ?

Et Landrin devrait jouer titulaire :gne:

j´espere qu´il raconte n´importe quoi, ca voudrait dire que kalou va jouer attaquant ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment