CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:13:59

:question: non vous allez pas bien :question: :doute:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:31:13

C kan ke kalou sera présenté comme dhorasoo ?

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:36:31

Pancrate a signe???
C´est cool pour PFF, j´ai cru qu´il voulat tenter l´incruste
Faudrait recruter Faty qui veut etre parisien pour la charniere centrale et ainsi avoir un remplacent a moins que les jeunes qui arrievent aient deja le niveau L1

PARIS EST MAGIQUE

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:37:48

faty faudra casquer beaucoup car c un des plus grand espoir du foot francais a son poste :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:40:21

badiane a eu pa ml dexpérience de l1 cette saison :ok:

boamorte
boamorte
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:41:32

pour kalou je croi ke c le 9 juillet quil arrivent!!
ouai c clair faty sa pas moin de 6 milion!!
franchemetn sa va pour linstant le recrutement il manke juste un atakan !
et je pense que sa sera boucler sanchant qu´on ne jou pa de coupe deurope donc les joueur pourron jouer tou les match a fond!et aussi jaimerai gardé luboja il pourra faire office de joker de pauleta ou latakan ! !!

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:42:14

de toute facon ya cana et badiane qui peuvent depaner :oui:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:42:57

Sinon pour l´attaquant moi j´aime bien Bamogoal qui ne serait pas cher en +!
Mais il est dans le club de son coeur je crois.
Souvenez vous des buts qu´il a mis avec Montpellier :coeur:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:44:09

bamogo coute cher car il a encore beaucoup d´années de contrat :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:44:20

lol non non pa bamogo fo pa abusé !

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:06:26

Sorin ou heinze de retour, paske armand jen é ras le bol perso, rumeur bidon ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:18:33

heinze ne reviendra pa ! lol sorin ne reviendra pa non plu parce que paris nen veut pa

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:23:47

" Paris n’a donc plus qu’un dossier à finaliser. Celui d’un attaquant ou deux pour épauler Pauleta sur le front de l’attaque ( les noms de Santa Cruz et d’Adebayor sont annoncés). Car la force du PSG cette année sera d’avoir su garder des joueurs cadres contrairement au passé où des éléments comme Heinze, Sorin ou encore Déhu avaient gentiment été mis à la porte. La politique aujourd’hui est différente et avec des éléments comme Rothen, Yepes, ou encore Cana, Paris possède réellement une colonne vertébrale qui laisse à supposer que le club a enfin opté pour une politique de stabilité. D’autant plus qu’aux dernières nouvelles, le Camerounais Modeste M’bami devrait rester dans la capitale française."
source sport24

un article qi fai plaisir

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:43:18

c des footix ceux qui disent que landrin est null,vous l´avez jamais vu jouer ont dirait,vous le regreterez croyez moi
il va devenir un des chouchou du parc

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:53:25

lol on vera bien mm si jen doute ! mais jespere ke ta rézon !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:54:02

vs semblez deja avoir oubliez dhorasoo?

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:58:50

landrin je sais pas, c le seul petit doute que j´ai, j´aurais bien voulu un boss a droite ( peut etre que landrin va tout claquer remarquez) et de toutes façons au pire y aura semak qui ne pourra que mieux faire que ce qu´il a deja fait

psgteam
psgteam
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:03:36

Pendant la présentation devant le presse de l’ex-Milanais, Vikash Dhorasoo, Jean-Michel Moutier a déclaré quel serait le poste de Dhorasoo sur le terrain.

Dhorasoo jouera au poste de milieu défensif et pas dans le couloir droit ni comme milieu offensif. « Christophe Landrin a été recruté pour jouer à droite » a déclaré Moutier. La concurrence pour la place de milieu défensif sera rude avec deux postes seulement à promouvoir pour quatre joueurs. ( Dhorasoo, Cana, M’Bami et Cissé).

Par ailleurs, Dhorasoo ne sera pas la dernière recrue du mercato Parisien. Le PSG cherche toujours un attaquant à épauler à Pauleta. La cellule du recrutement Parisien travaille sur « les noms parus dans la presse » comme par exemple, celui de Roqué Santa Cruz. Le PSG recherche un avant-centre athlétique et bon de la tête.

La piste Adebayor semble avoir été abandonnée. De même que pour le jeune défenseur argentin Pablo Zabaleta. « Il ne viendra pas. Nous sommes déjà bien fournis au poste de latéral droit avec Mendy et Pichot » a lancé Jean-Michel Moutier.

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:11:53

De même que pour le jeune défenseur argentin Pablo Zabaleta. « Il ne viendra pas. Nous sommes déjà bien fournis au poste de latéral droit avec Mendy et Pichot » a lancé Jean-Michel Moutier

ça ça me fait un peu peur par contre, je me rappele qu´on avait deja pas pris roberto carlos dans le temps parce que " on a deja colleter"...

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:14:08

R.carlos a failli venir a paris ? ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment