Glasgow Rangers : Pierre-Fanfan ( PSG) a signé trois ans
06 juillet 2005 - 07 h 58 -
Le défenseur central du PSG José Pierre-Fanfan a signé mardi un contrat de trois ans en faveur du club écossais des Glasgow Rangers.
Après deux saisons passées au PSG dont la seconde comme capitaine, José Pierre-Fanfan quitte Paris pour Glasgow. Le défenseur central parisien a signé mardi un contrat de trois ans en faveur des Rangers.
Pierre-Fanfan, ancien Dunkerquois, Lensois et Monégasque rejoint chez les Rangers l’ancien milieu de terrain de l’OM Brahim Hemdani. Le Parisien ne faisait plus partie des plans de Laurent Fournier pour cette saison et avait fait savoir qu’il souhait partir.
A.C