Putain mais arrêtez avec vos équipes et compo vous verrez bien comment jouera Paris . C´est pas vos vieilles compo qui influronceront la saison et puis t´façon Fournier jouera en 4-4-2 avec 2 récuperateur 2 ailiers et 2 attaquants ( Kalou un peu 10)
__________________0___________________
_________0_______________0____________
0____________________________________0
________0___________________0_________
0____________________________________0
_____________0________________________
___________________________0___________
