CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:15:01

ou ta vu kil avé di ca ?

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:16:14

Pourquoi personne ne met Landrin?

Se sera peut etre un des meilleurs parisiens!! :oui:

Et puis a quoi sa sert de chercher un attaquant de classe mondiale si c´est pour pas le faire jouer? :gne:

bole23
bole23
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:16:31

jsé plu ou exactement mai il la declaré c sur

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:16:48

-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---V.Dhorasoo--------------
C.Landrin---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

pk vouloir un autre attqan ?

paris part a la derive en faisan dhorasoo ds laxe......

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:18:15

C vrai pkoi vous dites déjà que Landrin est une grosse merde, il faut voir, peut-être com kelkun a dit kil va apporter kelke chose à l´équipe. attendons de voir les matches amicaux, même si je pense que Dhorasoo sur le côté droit ce serait mieux. Ca me parait bizarre kan même ke Paris cherche a recruter un autre attaquant paske si Kalou et Pauleta sont titulaires à la pointe de l´attaque, on va en faire koi de cet attaquant ? ? Surtout vu que Adebayor ne viendra pas et que ya très peu de chances que Santa Cruz vienne. Moi jaimerais bien que Saviola soit prêté par Barcelone a Paris mais je rêve !
Sinon vous voyez qui dautre com attaquant potentiel ? ?

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:20:39

Il faut mettre a l´essai Kahe :oui:

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:21:41

Qui c´est ce Kahe ? ?

--PSG--1970
--PSG--1970
Niveau 3
06 juillet 2005 à 18:25:51

Ce n´est pas pour rien que Lille est arrivé 2ème, pour moi c´est une très bonne recrue, on l´a eu gratuit, et je pense qu´il peut beaucoup apporter, plus que semak en tout cas

kornostar
kornostar
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:28:29

et nilmar ? il est complètement barré à lyon et a dit y´a pas longtemps qu´il voulait partir
moi je pense qu´il remplirait bien le rôle de cet attaquant de complément

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:40:18

G hate de voir kel sera la compo de lekipe ! !

foryou
foryou
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:41:45

Pour la compo réponse le 30 Juillet pour PSG-Metz, j y serai ! !!

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:43:49

Putain mais arrêtez avec vos équipes et compo vous verrez bien comment jouera Paris . C´est pas vos vieilles compo qui influronceront la saison et puis t´façon Fournier jouera en 4-4-2 avec 2 récuperateur 2 ailiers et 2 attaquants ( Kalou un peu 10)

__________________0___________________
_________0_______________0____________
0____________________________________0
________0___________________0_________
0____________________________________0
_____________0________________________
___________________________0___________

:oui:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:46:39

Et arrêtez de rêver d´un attaquant de classe internationale Moutier n´aura pas ça . Il aura un jeune attaquant joker et bon pour la venir de moins de 22 ans :oui:
Notre recrutement est finie là même si y´a toujours une chance d´avoir Adebayor ( 21 ans)

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:48:11

il a 21 ans adebayor ? ouah il fait plus vieux

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:50:16

adebayor ca seré super ! mé jcroi pa ke DD va le laché ce crevard

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:55:25

Ouais Adebayor à bien 21 ans et est jeune . Ca m´énerve les footix qui disent qu´il est nul . D´façon il a un long chemin devant lui faut pas abusé il a le temps . Et puis Moutier n´avait pas dit qu´il recherchait un joueur d´appui ?

boamorte
boamorte
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:06:25

zabaleta c mort , tampis!!! mais bon maintenat il faut un atakan et je croi kil nous reste pas mal dargent là,vu que pff et pancrate sont parti!

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:08:42

paris n´a jamais voulu de zabaleta :ok:

dixit blayau himself , c´etait des rumeurs lancée par son agent pour le vendre, ca montre qu´il est pas si fort que ca...

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:10:03

:salut: les parisiens :ok: vous allez bien?

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:11:50

" T´aimes pas
Les parasites qui prennent la fiance-con un peu trop vite
Qui grattent l´amitié qui s´infiltrent et qui profitent "

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment