Moi perso je préfèrerais que Dhorasoo joue en véritable numéro 10. Il pourrait utiliser pleinement sa technique et sa vision du jeu pour délivrer des bonnes passes à pedro ! Mais bon faut voir ce que vaut Landrin ? Au fait, Bordeaux-PSG ( match amical) est il télévisé ?
En passant, un site pour vous supporters parisiens est en cours de construction : http://espritpsg.free.fr , il sera prêt pour la nouvelle saison et j´espère qu´il vous plaira ! Pour l´instant, les news ne sont pas à jour et il n´y a pas grand chose mais vous pouvez tjs faire un tour sur le forum !
Bonne visite !