CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:33:48

nos meilleur joueur sont au mm poste c vraimen du gachi faudrai arrivé a faire jouer au moin s 3 sur les 4 ( cana, mbami, viksh :question: )

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:35:03

non c bien de le faire joeur comme ça, a lyon il jouait un peuc omme ça c t de la balle, et en cours de saison il pourra monter de toutes façons

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:36:46

ué ça m´enerve
de tte façon c pas moutier le coach de l´equipe, lui il recrute, et c fournier qui compose le 11 de départ, on verra bien comment vont se dérouler les 1ers matchs et s´il faut revoir le dispositif tactique.
Rappellez vous ya deux ans , déhu qui étais a la récupération mais pour le bien de l´equipe avait reculé ds l´axe de la défense et heinze sur le couloir gauche.
Dc rien est définitif, mais ça me fais chier qd meme là :(

sangine
sangine
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:43:57

:ok: http://spartan7.blogtrafic.com :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:57:13

:salut: tt le monde

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:01:34

:hello:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:03:29

sa va mecton

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:08:45

javou c nimporte koi ! ! g tro la haine moi ossi

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:14:05

Perso je pense que Fournier va pas faire jouer Dhorasoo sur la même ligne que M´Bami. Il jouera un peu plus haut, com une sorte de milieu relayeur, et je trouve ça pas plus mal, car on aura Landrin et Rothen sur les côtés, et Dhorasoo dans l´axe, ce qui pourra davantage varier le jeu de Paris, paske com kelkun la dit avant,lannée dernière yavait de l´animation que sur les côtés. On verra, ça peut marcher. C pas la peine d´être dégouté de toute façon Dhorasoo kil joue dans l´axe ou sur le côté il se donnera a fond et apportera kelke chose que Paris navait pas lannee derniere

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:14:49

http://nicopsg.skyblog.com

grosquick
grosquick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:22:41

et est ce que semak peut jouer a la place de landrin????

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:26:52

Oui Semak peut jouer milieu droit à la place de Landrin. Pkoi ?

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:30:17

Moi perso je préfèrerais que Dhorasoo joue en véritable numéro 10. Il pourrait utiliser pleinement sa technique et sa vision du jeu pour délivrer des bonnes passes à pedro ! Mais bon faut voir ce que vaut Landrin ? Au fait, Bordeaux-PSG ( match amical) est il télévisé ?

En passant, un site pour vous supporters parisiens est en cours de construction : http://espritpsg.free.fr , il sera prêt pour la nouvelle saison et j´espère qu´il vous plaira ! Pour l´instant, les news ne sont pas à jour et il n´y a pas grand chose mais vous pouvez tjs faire un tour sur le forum !

Bonne visite !

apileboss
apileboss
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:31:17

:ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:31:23

franchement si mbami et dhorasso font de bonne choses ba le jeu de psg sera tres bon com sorin ya 2 ans :hap:

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:33:33

Zabaleta ne viendra pas comme Adebayor !
La piste la pkus chaude pour un attaquant serait redevenu Santa Cruz . ..

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:34:55

cé cho santa cruz lui ca le tente pas d´allez a psg il veu allez autre part ca serait bien si benjani vien ! !!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:35:01

on vera bien de tte facon ! ca sert a rien de parlé

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:41:55

-----------letizi----------
--mendy--rozhenal-yepes--armand
-----dhorasoo---mbami-----
--landrin-------------rothen--
---kalou--------pauleta---

déja elle a plus fiere allure que l´année dernier!!! ca fait rever :fier:

apileboss
apileboss
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:44:16

tu met trop dhorasso en defence mais le a la place de landrin

-----------letizi----------
--mendy--rozhenal-yepes--armand
-----semak---mbami-----
--Dhorasso-------------rothen--
---kalou--------pauleta---

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment