CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:44:32

Ca sert a rien de faire votre petite équipe pcq deja c´est pas vous le coach et vous ne voyez pas les joueurs a l´entrainement et une chose est sur Cana ne sera pas sur le banc et il sera même surement capitaine si Rothen ne l´est pas !
Cana c´est le coeur de l´équipe donc arréter de le metre sur le banc !

apileboss
apileboss
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:45:10

ce sera dhorasso le cap je pense

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:45:35

oué mais la fo metre cana a la place de semak parce que je vois mal semak en place de milieu defensif ou stoppeur :ok:

apileboss
apileboss
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:46:55

ouai mais il a pas fait que de la merde se semak cet demi saison il merite d´etre titulaire autnt que cana et landrin

apileboss
apileboss
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:47:51

si sa trouve l´attaquand viendra a l´inter saison
sa ce serai nul

en touyt cas le psg a le meilleur milieu de terrain avec lyon

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:48:12

dhorasoo vient d´arriver, impossible que ce soit lui le capitaine

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:48:14

oué de toute facon les match amicaux ca sert bien a utiliser tt les joueursq non?? dc on vera a la rentrée

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:50:34

oué pour capitaine fo que se soit 1 qui était la déja avt

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:50:49

Nan mais on dirait que CANA vous en voulez pas !
Mais putain deja ce qu´il a fait ce énorme réussir a s´imposser au PSG en sortant du centre de formation ca arrive pas tous les jours !
Après c´est un guerriers sur le terrain il lache rien alos quand vous me dites que semak ou landrin mérite plus ca place que lui arrété la coke !
Je vois pas pk Dhorasoo serait capitaine alors qu"il vient d´arriver , Cana ca fait bientot 8 ans qu´il est au club et ce brassard lui revient de droit !

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:53:53

le capitaine sera pauleta :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:54:26

oué meme que cana il était hyper fort avec badiane contre rennes en défens :cool:

pute-vierge-2
pute-vierge-2
Niveau 1
06 juillet 2005 à 23:56:15

ces quand psg beaurdeaux

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:56:46

yora meme 1 psg inter milan ou milan ac je croit ? ???

--PSG--1970
--PSG--1970
Niveau 3
06 juillet 2005 à 23:56:55

quand tu changera de pseudo boloss

bebel75
bebel75
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:58:48

CANA sera certainement le capitaine aprés le départ de PAULETA. psk jpence ke stané c pedro kil l´aura,ca fait dja 2ans ki joue kaziment tou les match ac paris é c lui le patron sur le terrain.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
07 juillet 2005 à 00:05:21

moi jvoi pa comen on va fr en tt K
a vous croire
Dhorasoo mbami é cana seron titulaire ? cava etre difficile !

. ...........Letizi............
Mendy..Rozenhal..Yepes..Armand
. .........Mbami..Cana.........
. ...........Dhorasoo..........
Kalou...................Rothen
. ...........Pauleta...........

si ske vou dite é vré lekipe ne peut etre ke celle la !
mé bon ca me paré bizare ! dotan plus kil veule un atakan ! pr les centre de rothen ! c surmen pa pr le mettre sur le banc

bebel75
bebel75
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:22:49

Lolo il voulait des grands joueur il est servi. On va voir si il a la carrur pr entrainer le psg en voyan commen y gére la compo. jcroi en lui dc jpense ki va ns épater ac une ékip efficace et ki fonctionne.

bebel75
bebel75
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:25:05

En + sa métonerais(meme si sa seré trop bien),kon soit épargné par les blessures,les suspension,les joueurs en sélection(surtou o momen ou les match internationnaux val une place en coupe du monde). Dc on aura certainemen tou no joueur apte a toute les journé

bebel75
bebel75
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:30:03

" on auras pas tous nos joueur apte a toute les journée" excuzé pour la fote de frappe

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
07 juillet 2005 à 02:36:07

oué c mieu davoir le choi pr lekipe premiere ! ca veu dire kon a une grande ekipe a paris ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment