moi jvoi pa comen on va fr en tt K
a vous croire
Dhorasoo mbami é cana seron titulaire ? cava etre difficile !
. ...........Letizi............
Mendy..Rozenhal..Yepes..Armand
. .........Mbami..Cana.........
. ...........Dhorasoo..........
Kalou...................Rothen
. ...........Pauleta...........
si ske vou dite é vré lekipe ne peut etre ke celle la !
mé bon ca me paré bizare ! dotan plus kil veule un atakan ! pr les centre de rothen ! c surmen pa pr le mettre sur le banc