le meilleur capitaine sa sré Pauleta ou Létizi. Kan pauleta avé le brassard l´anné derniere il a quasiment tjrs marké é offer la victoir. noublié jamé lors des 2derniere saison les match gagné 1-0 par des buts de PAULETA.
le psg devré tenté la piste SORIN,lui il veut revenir dc pk pas stané. il assur grave é peu etre notre latéral tan demandé.