Mon reve c´est Adebayor!
Il est grand, et bon, et n´a de plus que 21 ans ce qui lui laisse une tres grande marge de progression. Et la comparaison avec Benjani est a son avantage : En effet si vous regardez contre quelles equipes ils ont marque, vous observerez que Benjani ne marque que contre les " faibles".
Sheyi vient a Paris!!!!!!!!!!!
PARIS EST MAGIQUE