CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

twista80
twista80
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:04:45

kornostar, en fait j´arrête pas vraiment je vais faire un Bac Pro, la TS c´est trop dur pour moi!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:05:28

ce qui serai logique c qe les gen vote la ligue des champion ! ce serai logique mai les gen vote pasq il n aime pa le psg c nimp !

kornostar
kornostar
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:42:47

c´est quoi cette histoire de salomon kalou ? d´ou ça sort ? ça serait terrible, les frères kalou au psg, ça alimenterait la légende.
Mais pour l´attaquant d´expérience je vois bien benjani, qui d´autre sinon ?

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:49:35

rai!!!c rai ki va venir........vous faites rire les parigots avous réjouir de votre recrutement........il est joli c vrai mais vous savez ossi ke c pas ça ki fait gagner les match demandé a ronnie quand il été là si vous avez été champion????moi je ne suis pas pour la guerre om psg mais je soulignais juste que vous me faites marrer a fabulé....attendez quelques match avt de vous voir champion car en général le début de saison est trés difficile pour vous . ......quand a nous marseillais notre recrutement est bidon........mais on sera quand méme devt vous!!!!!!!!!amicalement en titillant.....1 marseillais

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:50:46

PSG :fete:

kornostar
kornostar
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:00:35

tu dis qu´il ne faut pas s´avancer mais par contre tu dis que l´om sera devant paris. Si ça ce n´est pas s´avancer je ne sais pas comment ça s´appelle.
on a quand même le droit de se réjouir de l´excellent recrutement de notre club, tu en ferais autant à notre place ( sauf que tu ne peux pas car ton club fait un recrutement vraiment pourri et vend son meilleur élément, je comprends que tu sois rageux)

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:02:47

on a une equipe de malade :ouch: defense de ouf, milieu de dingue et si on a un bon attaquant on aura une attaque de feu :content:

kornostar
kornostar
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:07:57

la défense c´est bien le seul secteur qui m´inquiète s´il n´est pas vite renforcé d´un défenseur central, qui plus est nous n´avons qu´un seul arrière gaucher ( ateba n´est pas crédible) et c´est un problème je crois, tous les postes ne sont pas doublés.
Pour ce qui est de l´attaque je ne me fait pas de soucis, fournier veut deux attaquants, deux attanquants il aura.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:08:34

suis pas rageux je trouve cela bien que vous ayez une bonne équipe comme cela il yora + déquipes pour rivaliser avc lyon mais de là a etre champion......fo pas abuser les amis....oui serais ptete +content si nous ferions pareil mais le mercato nest pas finis pour nous et nous serons devant vous ce nest pas me projeter c 1 certitude,lol nous verrons fin aout la diff entre vous et nous

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:09:26

la defense ça va yepes a eu une saison pour prendre ses marques il va revenir a son meilleur niveau, le rozenhal on verra mais bon tant qu´il fait pas de bourdes a la fanfan ça va, quiand a nos lateraux ils claquent

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:16:25

Nouvelle Saison, Nouveau Site!!
La surprise, plusieurs fois évoquée ces derniers temps, est l’arrivée d’un AllPSG New Look... L’influence grandissante, illustrée par de multiples records de fréquentation a montré la fidélité que vous témoignez tous à notre site.

L

billus
billus
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:20:39

http://psgactu.sportblog.fr/index2.php

Freetown
Freetown
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:24:42

:salut:
ca va ?

Dites moi vous auriez la pettie vidéo de 10 s avec le flip flap et le but de Haddad au festival de toulon ?
faut que je prouve a mon frère que Haddad est meilleur que Djimitrijevic :lol:

Freetown
Freetown
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:33:41

j´ai c´est bon :)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:34:18

Va sur le site http://allpsg.com

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:46:28

Castolo au psg c offciel ! !!

-->> http://legionsofvalhalla.lla.free.fr/cameh/show.php.htm

psgteam
psgteam
Niveau 3
05 juillet 2005 à 23:28:19

non l´attaquant c santa cruz

Freetown
Freetown
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:29:52

:merci: benz c´est la que j´ai trouvé...

L´attaquant n´est pas encore cité , je pense...

sangine
sangine
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:21:33

:ok: http://spartan7.skyblog.com/ :ok:

kornostar
kornostar
Niveau 5
06 juillet 2005 à 00:25:46

faîtes la liste du psg que vous espérez voir à la fin du mercato estival

gardiens :
letizi, alonzo, cousin

défenseurs :
yepes, rozenhal, mendy, armand, badiane, pichot et j´aimerais bien qu´un joueur comme sagna de auxerre vienne et un défenseur central type faty de rennes

milieux : bonaventure kalou, dhorasoo, rothen, semak, cana, m´bami, haddad, cisse et j´aimerais bien zabaleta

attaquants : pauleta, ogbeche et pourquoi pas salomon kalou, benjani ( ou adebayor ça m´est égal en fait) et un réserviste parisien non africain pour pendant la CAN

vous l´aurez compris je pense que PFF, ljuboja, boskovic, ateba, ragued et autres texeira inutiles doivent faire leurs bagages

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment