faîtes la liste du psg que vous espérez voir à la fin du mercato estival
gardiens :
letizi, alonzo, cousin
défenseurs :
yepes, rozenhal, mendy, armand, badiane, pichot et j´aimerais bien qu´un joueur comme sagna de auxerre vienne et un défenseur central type faty de rennes
milieux : bonaventure kalou, dhorasoo, rothen, semak, cana, m´bami, haddad, cisse et j´aimerais bien zabaleta
attaquants : pauleta, ogbeche et pourquoi pas salomon kalou, benjani ( ou adebayor ça m´est égal en fait) et un réserviste parisien non africain pour pendant la CAN
vous l´aurez compris je pense que PFF, ljuboja, boskovic, ateba, ragued et autres texeira inutiles doivent faire leurs bagages