CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

boamorte
boamorte
Niveau 6
05 juillet 2005 à 08:33:23

et a votre avis dhorasoo sa va étre le combie??? 6,10,8,le 10 je pense que sa va etre kalou non???

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:05:51

Signe quand le gros Vieri?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:11:06

J´aimerai dire un grand :merci: :merci: :merci:
a monsieur MOUTIER qui arrive à faire signer des joueurs et ouvre pas sa gueule pour rien pas comme l´ancienne cellule avec davids, sorin....
Alors :merci:
Et je ss sur qu´on aura un grand attaquant comme promis
:bye:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:35:56

oui tt a fai d acoor !
meme si pr lattaqan ne revon pa tro pasqe au nivo argen on va etre limité

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:11:08

C´que j´aime bien pour l´instant au PSG c´est que si l´équipe se construit bien bah ça incite + de joueurs à venir . A mon avis Benjani viendra vu que c´est un suceur de Kalou

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:13:25

Benjani est moyen :sarcastic:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:16:28

Ouais avec Auxerre mais avec Paris j´le vois explosé surtout qu´il sera entouré ( Rothen , Dhoraso , M´Bami , Yepes , Cana , Kalou , Pauleta ) . Et puis Benjani est assez connu pour son physique et en + il est moins mauvais qu´Adebayor devant le but . Par contre il a quel âge ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:25:51

l´équipe de dingue qu´on a les meccs vous vous rendez meme pas compte :ouch:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:26:41

26 ans, 27 en aout benjani :ok:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:28:18

http://foot-transferts.skyblog.com/

Eltamatrox Posté le 05 juillet 2005 à 10:25:51
l´équipe de dingue qu´on a les meccs vous vous rendez meme pas compte
-------------------------------

On peut faire mieux :ok:

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:43:43

Heu Heu a mon avi on va devoir etre bien passiant pour avoir les deux attanquant que cherche a recruter Mr Mouttier !
Mais faut pas oublier le passé de Mr Moutier Pcq il nous en a raté des gros coups . ..Attendons deja que ne recrues comfirme et ne s´emballons pas trop vite !

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:45:46

L’arrivée de Vikash Dhorasoo désormais acquise, le PSG va devoir se séparer de plusieurs joueurs si il veut recruter en attaque.

Annoncés indésirables, José Pierre-Fanfan et Fabrice Pancrate devraient quitter la capitale très prochainement. Le défenseur, passé par Lens et Monaco, serait sur les tablettes des Glasgow Rangers qui après avoir recruté le marseillais Hemdani cherchent toujours à renforcer leur arrière jeu. Quant à Pancrate, il devrait rejoindre logiquement l’AJ Auxerre dans les semaines voir dans les jours à venir.

Autre dossier plus complexe, celui du serbo-monténégrin Danijel Ljuboja, qui malgré plusieurs pistes à l’étranger rechigne à quitter Paris. L’ancien strasbourgeois reprendra par conséquent l’entraînement au Camps des Loges vendredi dans l’attente d’une offre d’un club du même calibre que celui du Paris-Saint-Germain.

Ces différents départs pourraient bien permettre au club de la capitale de recruter en attaque non pas un joueur mais deux, c’est du moins ce qu’à déclarer Laurent Fournier à L’Equipe. Paris cherche donc deux attaquants, un titulaire pour épauler Pauleta et un jeune en devenir.

Les pistes parisiennes semblent limitées puisque pour l’instant, les seules évoquées étant celles d’Adebayor, Ahn et Roque Santa Cruz. La piste pour ce dernier serait d’ailleurs toujours d’actualité selon le quotidien sportif, le Hertha Berlin n’ayant toujours pas conclu d’accord avec le Bayern Munich.

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:02:46

Bonne nouvelle Dhorasso est le plus heureux des joueurs et na pas choisi le psg par rapport a la coupe du monde
Sinon Fanfan va demain en ecosse pour regler son contrat :ok:
Santa cruz est tjs dactualité Moutier attend son retour de vacance pour discuter :fete:
Et enfin ils sont sur un nouveau joueur que je connais pas c´est cristian rodriguez un milieu de terrain de penarol :question:

Source le parisien d´aujourd´hui :fete: :fete:

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:06:50

c´est quel attaquant que vise le PSG??vu leur budget . ...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:10:17

personne peu mettre l article de l interview du parisien ou de lequipe sur ce forum,

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:12:34

Jai le parisien mais pas de scaner dsl il dise quils sont sur rodriguez de penarol et que santa cruz cest pas mort :content:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:18:48

Ya un probleme ds le parisien il dise cristian rodriguez ms il existe pas cest cristian gonzalez
Qui connait? :question:
Source http://www.penarol.org/el/el_equipo/el_equipo_06_05.htm

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:24:43

Fanfan va en Ecosse, c´est quoi cette histoire ! !
Même pas entendu parler...
Bon sinon pour l´attaquant, à mon avis faut pas s´inquiéter, en un peu plus d´un mois, Moutier a recruté Kalou, Rozenhal et Dhorasoo, alors il nous RESTE + DE 25 JOURS POUR TROUVER UN BON ATTAQUANT ! !!
Ca suffit et on l´aura, je prie pour que ce soit SAHA, là on gagne le championnat !

:coeur:

Reyes_Arsenal
Reyes_Arsenal
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:26:54

je suis trop contant que dhorasoo est au PSG! :fete: allez PARIS!

ogbeche91
ogbeche91
Niveau 2
05 juillet 2005 à 11:45:19

moi j´aimerais bien comme attaquant Cavenaghi ou encore D´alessandro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment