CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:24:25

Il y a peu de temps onq sm´a demandé ou jouait Cardetti...

Il joue au Racing Club en Argentine
je le vois jouer en ce moment sur Sport+ ( Racing Club - San Lorenzo)

apileboss
apileboss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:25:26

pierre fanfan est partit du stage ^pour aller negocier son transfert

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:26:12

:doute: Coco?

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:26:57

Arf les 2minutes :(

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:29:20

ça va?

apileboss
apileboss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:29:44

alors
niveau attaquant sa en ai ou

sa va etre kalou ?

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:29:59

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: [-RIQUELME-]
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 23 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/07/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 72

Ouais et toi ?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:30:41

bien bien... mais comment ça se fait que tu post avec ce pseudo et plus avec Nicopsg94 :doute:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:33:22

:doute: :coeur: :doute: :coeur: :doute: :coeur: :doute: :coeur: :doute: :coeur:

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:37:14

c de la balle, on a les 2 internationaux français qui obnt le plus assurés ces derniers matchs : rothen et vikash :content: si on prend un bon attaquant , adebayor serait le mieux car en plus d´etrer bon il apporte beaucoup dans le jeu, un jeune attaquant et le zabaleta ( dont je sais rien mais si c un nouveau arteta je suis preneur) on aura une equipe de malade

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:44:10

:doute: Les vents continu :snif2:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:53:01

Nico faut que je te parle d´urgence sur msn :peur: :snif:

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:21:31

Ca sera pas Vieiri, il a signé au MILAN AC selon sport24.com

sangine
sangine
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:23:49

:ok: http://spartan7.skyblog.com/ :ok:

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:24:52

Autre info qui vient de tomber, Gerard de Liverpool veut quitter son clu, il l a clamé haut et fort ! !

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:35:59

Saha est à 90% à Manchester selon son agent.
A moins qu´un autre super attaquant arrive ( genre Owen) il ne quittera pas le club.
Son agent avait eu des contacts avec Everton, Newcastle, Monaco et Marseille, il a tout refusé !
Voilà, ca fait donc deux attaquants en moins dans la liste des possibilités du PSG !

tchou
tchou
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:35:34

Tu vois je trouve sa pas trop grave puisque moi je m´attendais pas tro a leur venu mais je vois plus un joueur comme Frei!!!!!

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:50:55

Frei ne viendra pas non +, à mon avis c´est un des joueurs les moins succeptibles de venir !
D´un part, parce qu´il est pas complémentaire de Pauleta et d´autre part, parce que s´il s´en va, il n´ira SURTOUT pas en France ! !!

flo2304
flo2304
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:07:32

:salut: amis parisiens...
Je suis en train de faire mon premier montage vidéo!
Vous n´auriez pas un site où je pourrai trouvez des vidéos des nouvelles recrues ( Ronzehal, Kalou, Dhorasoo, Landrin) ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:09:52

é les gars je vai au ratrapage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment