twista80 Posté le 05 juillet 2005 à 18:58:01
moi aussi je suis en S, enfin j´étais car j´ai loupé mon bac et je veux pas redoubler donc j´arrête. t´as combien de points à rattraper?
twita80 ne fait pas ça, ça serait l´erreur de ta vie. C´est juste un an, un an dans ta vie c´est rien.
J´ai aussi raté mon bac la première fois mais j´ai réessayé et je l´ai eu avec mention. Forcément je ne regrette pas, c´est trop bête d´en être arrivé là pour arrêter si prêt du but