CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:09:22

Pitie, y a des rageux sur le sondage wanadoo qui mettent que le PSG doit viser le maintien en 2006.
Ca prouve que notre equipe les fait rager :fete:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:11:05

Ouai j´ai vu sa!

Mais imaginez un titre...On le vise depuis 93 je crois!

PARIS EST MAGIQUE

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:13:48

93 :rire: on est pas comme l´Omerde quand même . Notre dernier titre date de 98/99 :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:15:16

Ah dsl pour la bourde :rouge:

kloubis
kloubis
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:15:27

qui sera la le 30/07 o parc et ds quel tribune ossi et avez vous deja vos cartes d abo ? ? MERCI

50cent__
50cent__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:18:51

----------------Letizi-----------------
-----Rozehnal------------Yepes---------
Mendy---------------------------Armand-
---------Mm´Bami-------Cana------------
Dhorasoo------------------------Rothen-
-----------------Kalou-----------------
---------------Pauleta-----------------

---------------Coupet------------------
----------Cris----------Monsoreau------
Reveillère----------------------Abidal-
-----------------Diarra----------------
---------Juninho---------Essien--------
Govou---------------------------Malouda
------------------Carew----------------

-----------------Roma-----------------
------Squillaci----------Givet--------
Maicon-------------------------Evra---
--------Gerard-----------Bernardi-----
Sorlin---------------------------Kapo-
---------Maoulida-------Chevanton------

On a une meilleur equipe que Monaco pour une fois que ça arrive

GT73
GT73
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:19:10

Gilardino_ Posté le 04 juillet 2005 à 21:13:48
93 on est pas comme l´Omerde quand même . Notre dernier titre date de 98/99

Tu parles d´un titre de champion de france?

50cent__
50cent__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:47

Oui

GT73
GT73
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:22:31

http://www.psgchan.com/index-palmares.php

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:22:50

J´avais preseque raison le dernier titre de champiuon de france ate de 94!

jmétait mal exprimé tout a l´heure :oui:

GT73
GT73
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:24:23

Tout a fait benzbenz02 :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:26:53

lekipe de monaco est bien elle ossi ! é ils on pa fini je pense

boamorte
boamorte
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:28:06

moi je trouve que c troi equipe se valent ! !donc sa presage d´une lutte entre ces troi club!!mais bon!!! on dit tjs sa au debu de saison mais sa change tjs!!ya lens aussi avec dindande,ya rene avec frei utake et l´om aussi niang luyundula,sans oublié les out sider comme toulouse moreira santos....enfin bref vivemen le debut de saison!!!
paris is magique!!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:37:01

le premié match de paris sea difusé a 17h15 sur canal + je croi ! !! c fré ca ! !!

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:39:50

:content:

je sens qu´on vera paris sur canal à toutes les journées :fier:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:41:34

:oui: contre Metz

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:42:13

pronostik pr PSG - Metz ?
un ptit 2-0
buts de kalou é pedro

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:46:58

A kan la repriz de l´entrainemen pr tou l´effectif(recrue et internationnaux en vacances),istoir ke tou le monde prénne c mark???? si on veu le titre cet ané y va falloir cartonner o parc é pas de pitié ni de faux pas.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:49:33

ouai ca c clair si on peu mettre 5-0 a metz il fo le fr

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:55:37

Moi je vais y aller a PSG-METZ!

Sa se rate pas le premier match de la saison!

Au carré rouge :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment