CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:50:57

:coeur:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:27

moi aussi j´y serai

mais bon la galere il fera encore jour, le parc des princes la nuit c trop beau :coeur:

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:55:45

Boulogne et Auteuil Chantons a l´unissons :
Oh ville lumière sens la chaleur de notre coeur voici notre ferveur quand nous marchons pret de toi dans cette conquète chasser l´énnemi pour que nos couleurs brille encor . .

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:57:46

ALLEZ PARIS

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:59:35

c qd déja la reprise j´en ai marre d´attendre :fou:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:00:57

salut je suis un peu le foot mais j´aimerai savoir ou ça en ai le dossier Dhorasoo a PSG? pouvez vous m éclairer?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:01:52

dhorasoo a signé

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:03:24

non nuance il n´a pas encore signé, il signe demain apres l´habituelle visite médicale.
Mais tout est ok dhorasso sera parisien :content:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:05:46

salut les gars

allez Paris vivement PSG-Metz

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:06:07

merci à vous, je suis content qu´il vienne, il est bon.il peut apporter pas mal de chose à PSG

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:20:52

Bien sur dhorasoo est super fort !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:40:39

:-)))

kikou971
kikou971
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:42:56

:dehors:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:02:21

il faut un grand attaquant :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:07:14

ouais c clair qu´il en faut un

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:21:58

Vikash Dhorasoo définitivement sûr de rejoindre le PSG, la cellule de recrutement se concentre désormais sur le secteur offensif, à la recherche d´un ou deux attaquants pour épauler l´emblématique Pedro Pauleta !
Le club de la capitale souhaiterait engager un attaquant de classe internationale ainsi qu´un jeune espoir.
Pour le joueur de renom, plusieurs pistes sont évoquées depuis plusieurs semaines déjà : Pandiani, Santa Cruz, Saha, Adebayor, Benjani, mais aucune ne semble aboutir.
Quant à l´espoir qui servirait de " joker" au Paris Saint Germain, il semble que Jean-Michel Moutier soit en contact très avancé avec... Kalou !
Non pas Bonaventure, l´ancien attaquant de l´AJ Auxerre mais son frère.
Salomon Kalou, qui avait été supervisé lors d´une rencontre du championnat néerlandais, celui-ci évoluant au Feyenord Rotterdam.
Lors de cette rencontre qui opposait Feyenord à l´AZ´67, le jeune espoir d´ 1m75 qui fêtera ses 20 ans le 5 Août prochain, avait inscrit un triplé.
Une affaire à suivre donc, le club de la capitale aurait alors les deux frères Kalou au sein de l´équipe. Comme Manchester avec les frères Neville !

foryou
foryou
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:23:33

En + il a été nommé " Jeune joueur de l´année" aux Pays-Bas !

sangine
sangine
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:30:41

:salut: les mecs je suis trop content ! ! !

Venez voir mon blog et lachez des commentaires !

:ok: http://spartan7.skyblog.com :ok:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:52:43

Salomon Kalou est exellent ossi , ca seré super mais que devient Zabaleta???la piste est abandonnée?

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:54:43

Nan pas du tout le PSG négocie son transfert en ce moment même !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment