CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
10 juillet 2008 à 09:51:26

de pas avoir de recrues :) ...

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:53:09

nos recrues ont des problemes de coeur et de portefeuille :(

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
10 juillet 2008 à 10:00:08

:oui: les pauvres :snif:
on pourrait faire un loft story qu'avec les futurs - ex recrues du club :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:05:33

Basa fait des siennes

Joint au téléphone hier soir, Henri Legarda, le président du Mans, nous a assuré qu’il n’avait reçu aucun appel en provenance du Parc des Princes lui signifiant que le dossier était tombé à l’eau. « Je sais seulement que Basa est hésitant. Il aurait d’autres propositions. Je ne sais pas d’où elles viennent. Je n’ai rien vu sur mon fax. » Très rapidement, le Paris-SG s’est donc mis en quête d’un nouveau défenseur central, susceptible de former une paire solide avec Zoumana Camara. Hier soir, à Arzon, c’est le jeune Mamadou Sakho qui a évolué dans l’axe. Mais, persuadé de conclure avec le Serbe, Paris n’a pas, pour l’instant, de réelles solutions de rechange même si on a précédemment évoqué les noms de Puygrenier, de Müller, de Burdisso.

Le dossier Giuly ? Ça avance

Alors, au cours de la journée, les différents protagonistes de cette histoire (Paris et Basa) auraient émis l’idée d’accepter quelques concessions. Un nouveau rendez-vous serait prévu ce matin. S’agira-t-il de celui de la dernière chance ? À l’issue de la rencontre gagnée hier par ses joueurs, Paul Le Guen ne s’est pas attardé sur ces rebondissements. « Les contretemps sont fréquents dans ces discussions. Je suis plein d’espoir. Je suis confiant, persuadé d’avoir une bonne équipe. » Le possible échec de la transaction avec Basa ne remettrait en revanche pas en cause la venue de Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain béninois du Mans, qui a toujours très envie de rejoindre le Paris-SG. « Contrairement à ce que j’ai pu lire, assure Henri Legarda, les deux dossiers ne sont absolument pas liés. Si Basa ne va pas au PSG, Sessegnon peut y aller. Il faut que les choses soient bien claires. » La signature du joueur serait d’ailleurs imminente. Un adjectif qui prend un drôle de sens actuellement dans ce club. L’arrivée de Ludovic Giuly, le milieu de terrain offensif de Rome, n’est toujours pas finalisée. Mais le Paris-SG avancerait très bien sur ce dossier. Paul Le Guen serait évidemment ravi d’accueillir un vrai joueur de couloir droit, lui qui a encore fait remarquer hier soir que le jeu de son équipe avait un peu trop penché à gauche...

Mercato : Le PSG a relancé Lichtsteiner.
Alors que l'on pensait la piste au point mort, le PSG a relancé ces derniers jours le dossier menant à l'international suisse, Stephan Lichtsteiner, en lui formulant une seconde offre contractuelle afin d'attacher ses services au poste latéral droit.

Voyant leur première proposition refusée la semaine dernière par le joueur, les dirigeants du PSG ont finalement révu dernièrement cette offre à la hausse et lui ont propose aujourd'hui un contrat de trois ans avec 100 000 €/mois (au lieu des 60 000 € prévu initialement) plus une prime à la signature.

La réaction de Stephan Lichtsteiner est donc attendue dans le prochains jours en espérant un accord entre les deux parties. En cas d'entente, le défenseur Lillois remplacerait alors Bernard Mendy, arrivé au terme de son contrat et sur le point de signer dans le club anglais de Hull City.

david_222
david_222
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:32:40

Paris passe à l’offensive sur Ricardo Oliveira
10/07/2008 - 10 h 00 - Matthieu Margueritte

Dans le duel qui l’oppose à l’Olympique Lyonnais pour le Brésilien Ricardo Oliveira, le Paris Saint-Germain va très prochainement dégainer. Si l’OL semble être en position de force grâce à sa puissance financière, le club de la capitale ne compte pas lâcher le morceau. Selon As, les dirigeants parisiens ont fait savoir qu’ils s’apprêtent à formuler une offre de 15 M€ pour le joueur.

Acheté au Milan AC pour 10 M€ par le Real Saragosse, l’international auriverde (11 sels, 3 buts) a pourtant été évalué à 18 M€ par l’équipe aragonaise, mais face à l’absence de propositions concrètes, le quotidien espagnol relate que si la somme annoncée par Paris parvient sur les bureaux des Blanquillos, ces derniers pourraient finalement décider de consentir un effort financier.
:ouch:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:43:02

Rien qu'ils mettent vraiment les 15m dessus je dis chapeau, parce que pour une fois ça donnerait l'impression qu'ils sortent un peu l'argent...

on verra la suite, je sais plus du tout quoi penser moi :/

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:09:56

Le PSG se prepare pour la cdf en jouant contre des CFA ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:47:36

Ricardo Oliveira :ouch: peut etre une bonne nouvelle ca mais les bon attaquant étranger reusissent rarement en championnat de France malheureusement

Sinon Cayzac ne devait il pas balancer certain joueur du PSG en fin de saison ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:48:30

ils arrivent soit-disant a lacher 15M€ pour Oliveira et pas pour acheter Ben Arfa et alors pour proposer une bon contrat a Makélélé !
J'y crois pas a cette enchere

Habanos
Habanos
Niveau 5
10 juillet 2008 à 13:48:46

Ricardo Oliveira il est très moyen ! pourquoi vouys bandez dessus ?

Alessio_78
Alessio_78
Niveau 5
10 juillet 2008 à 13:51:32

http://www.dailymotion.com/video/x62tmu_pontivy-psg-resume-avt-match_sport

resume du match

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:05:27

a milan il a rien fai oliveira
Je sens que boli peut devenir un bon joueur. Parcontre Ngog me parait limité trop facile son but

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:30:15

tu juge vite dis donc saigneur c pa parce que tu marque un but facile ke t limité tu va vite en besogne :-)))

Sinon perso je bande pas sur Oliveira :non:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:34:29

sinon quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de preter souza? il a 29 ans on sait qu'on le reverra jamais alors autant le vendre ou le garder en esperant qu'il ait juste besoin d'un temps d'adaptation

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:56:13

ben il a pas été énorme ngog l'année dernière et techniquement je préfère arnaud

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:57:25

bas ptetre ke Grémio voulais pas l'acheter c tt comme personne c manifesté et kon n'en veut pas bas voila !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:49:51

briand pour moi c foutu lichsteiner c limite avec thuram (surtout si basa signe pour tutu)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:15:54

Foot - Justice - Un fan du PSG condamné

Un supporter du Paris-SG, auteur d'un salut nazi au Parc des Princes le 23 janvier lors du match PSG-Metz, a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 100 heures de travail d'intérêt général. L'homme âgé de 37 ans a été jugé coupable d'«entrée en état d'ivresse dans une enceinte sportive» et «provocation à la haine ou à la violence». Interdit de stades durant deux ans, il devra également verser 1 000 euros de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), et un euro symbolique au PSG, tous deux parties civiles au procès. (Avec AFP)

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
10 juillet 2008 à 18:32:55

Bye souza :fete:

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:34:39

on a plus de milieu de milieu droit :fete:
ni de défenseur droit :fete:
ni d'attaquant :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment