CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:35:48

Briand était présent lors du match amical de Rennes,on parle d'une réconcilliation avec Rennes,Puygrenier a choisi Saint Etienne et Niculae n'a pas de bon de sortie ca commence à urger...

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
10 juillet 2008 à 18:40:47

Briand et Niculae :malade:

il vise vraiment la l2 avec eux comme attaquant

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:41:38

Paris fait de la peine quand meme :-(

:rire:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
10 juillet 2008 à 18:44:47

comme toi :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:45:48

:hello:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:01:18

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-reprise-du-psg__1/sammy-traore/3234395-1-fre-FR/sammy-traore_diaporama.jpg

Traore et Chamtome :ouch: :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:11:49

PSG : « blackout total » pour Luyindula

10/07/2008 - 18 h 51 -

Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2007, Pegguy Luyindula ne connait toujours pas la position de ses dirigeants à son sujet. Avec un rendement de 8 buts en 45 matches, l’ancien international français est dans l’expectative. Venu regoûter au parfum de l’Europe à Paris, l’ancien Marseillais a vécu durant deux saisons le cauchemar de la lutte pour le maintien.

S’il attend un signe clair de la part de Paul Le Guen, Luyindula sait que son futur du côté de la porte d’Auteuil est loin d’être radieux. En coulisse, il se murmure que l’entraîneur parisien aurait demandé à son président, Charles Villeneuve, de trouver un club acquéreur. L’Olympiakos aurait manifesté un intérêt, mais sans plus.

Joint par nos soins, l’agent du joueur nous a confirmé que pour l’instant la situation de son protégé ne tendait pas trop vers l’optimisme. « On communiquera bientôt à ce sujet, mais pour le moment c’est le blackout total. Pegguy est encore à Paris, mais on fera vite connaître notre position ».

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2010, Luyindula espère peut-être pouvoir rester une saison de plus, mais si les différentes pistes étudiées par ses dirigeants (Oliveira, Briand) se concrétisaient, l’ex-Strasbourgeois serait amené à faire ses valises.

Habanos
Habanos
Niveau 5
10 juillet 2008 à 19:33:26

PTDRRRRRRRRRRRR le mercato du PSG :rire: :rire: :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:35:17

Quand la poisse ne veut pas te lacher...je pense à Basa qui demande plus de pognon :hum: On peut mettre 15M€ sur un joueur, grande nouvelle...

Oliveira pourquoi pas même si je ne sais pas s'il les vaut :non: Enfin c'est toujours mieux que Briand ou Luyindula :ok:

Giuly ça serait bien qu'on s'active :oui:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:37:22

Si souza a été viré, va bien falloir...c'est peut-être aussi un signe que le dossier avance ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juillet 2008 à 20:56:23

Legarda a dit que Basa n'irait pas au psg :content:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:12:01

C'est bon pour Sessegnon :(

the_game14
the_game14
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:24:49

Foot-Transferts - Sessegnon à Paris, c'est fait?
[Stéphane Sessegnon devrait bientôt joué avec Jérémy Clément]

Selon nos confrères de francefootball.fr, Stéphane Sessegnon arrivera vendredi à Paris pour passer sa visite médicale. Le milieu de terrain du Mans (photo L'Equipe) signera un contrat d'une durée de quatre ans. Le MUC 72 et le Paris-SG sont tombés d'accord autour d'une indemnité de transfert de 9 millions d'euros lors d'une réunion tenue jeudi soir.

the_game14
the_game14
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:31:17

vous allez voir qu'on va se retrouver avec traoré titulaire avec
camara

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:32:55

c est du mytho pour sessegnon ,demain matin y aurai certainement
un blocage ou un truc dans le genre qui va retardé le transfert

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:35:07

Pour avoir stephane va falloir faire la guerre de sessegnon :cool:

:dehors:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:35:52

:ouch2:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
10 juillet 2008 à 21:36:35

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080710_210456_sessegnon-a-paris-c-est-fait_Dev.html

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:39:11

Sessegnon aura intérêt à se bouger et j'espère qu'il fera le forcing pour convaincre Basa...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:40:32

basa j en veux pas , je veux sakho titulaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment