CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[major]
[major]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:06:44

Yogui-PSG-[bis] Posté le 09 juillet 2008 à 14:27:35 en fait moi jme suis réorienté c pour sag perdu du tps

Explique plus en détail ta situation

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:24:50

:lol: bas g t en général et comme javé d vieux résultat et ke g t pa motivé jsuis parti en bac pro option reseau informatik

[major]
[major]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:27:58

oki ba moi ej viens de rater le bac ES.

Je vais repassser le bac en tant que candidat libre l'année prochaine :-)

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:31:25

pourquoi tu redoubles pas?tin moi j'aurais pas la motiv en candidat libre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:35:06

ouais candidat libre c cho kan même faut etre motivé bon courage mec :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:37:29

Mercato : Diané, plus que quelques détails.

Ce n'est plus un secret pour personne : Diané va s'engager pour le club qatari Al Rayyan. Toutefois, l'officialisation du transfert n'a toujours pas eu lieu, mais cela ne saurait tarder : en effet, le quotidien Le Parisien nous apprend aujourd'hui dans ses colonnes que le départ est quasi bouclé et que seul un fax est attendu désormais.

Ainsi, Diané sera officiellement transferé lorsque les dirigeants parisiens auront reçu ce fax de leurs homologues qataris. L'attaquant ivoirien devrait ramener 6,2 millions d'euros avec son départ, somme qui sera payée en deux fois.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:18:39

personne sais a koi vous ressemblez les maillots extérieur d'Arsenal par hasard ?

david_222
david_222
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:38:41

Non :desole:

Rennes-Dréossi: "Pas de Briand au PSG"
Alors que Jimmy Briand a entamé un bras de fer, le Stade Rennais, par le biais de Pierre Dréossi, affirme qu'aucun accord n'a été trouvé avec le PSG, concernant l'indemnité de départ de l'attaquant international français. Interrogé par Football.fr, le manager général breton a expliqué : "Pour l'instant, il n'y a pas de transfert de Jimmy Briand au PSG. C'est clair !". Le club parisien devrait tout de même boucler l'affaire prochainement, grâce à une transaction de 12 millions d'euros.

12 millions :honte:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:41:22

12m, fallait prendre Ben Arfa als ... :(

[major]
[major]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:45:12

ouai mais il ne voulait pas venir....

Putin je vais partir dans un pays étranger pendant 3 mois...
De septembre à novembre...

Je ne pourrais pas aller au parc pendant 3 mois... :malade:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:47:23

Tiens pour Arsenal :d) http://maillotsdefoot0809.skyrock.com/16.html

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:11:45

put1 trop moche en jaune merde alors ils ont déconner jme prendrai le rouge tant pis

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:40:00

Le PSG dispute son premier match de préparation contre Pontivy (CFA), ce mercredi soir (19h00) au stade Yves-Chapron d'Arzon. Paul Le Guen alignera deux onze différents en première et en deuxième mi-temps. En voici la composition.

Première mi-temps : Landreau - Ceara, M.Sakho, Z.Camara, Armand (cap) - Clément, Rothen, Bourillon - Chantôme, Luyindula, Hoarau

Deuxième mi-temps : Edel - Mulumbu, Mabiala, Sa.Traoré (cap), Y.Boli - Baning, N'Goyi, Sankharé, F.Pancrate - N'Gog, Arnaud

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:41:26

11 noirs en equipe 2 lol

Boli arriere gauche :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:45:54

2 equipes sympathique mais qui tiendront pas la route en L1

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:47:07

j'ai hate de voir le match des jeunes ca minteresse plus qu'une ékipe de chèvres

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:48:22

C'est juste un match pour le physique , ya pas trop d'interet a affronter des CFA pour se préparer

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:53:48

les jeunes veulent faire bonne impression et peut etre qu'on va avoir un arnaud qui va commencer a exploiter mieux son talent

david_222
david_222
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:02:16

C'est carrément l'equipe type pour la 1er mi temps !

Sinon diané c'est officiel...

Al Rayyan : Diané a signé
Après avoir passé la visite médicale, l'attaquant international ivoirien du PSG, Amara Diané, a signé mercredi un contrat de trois ans au club qatari d'Al Rayyan.

Comme prévu, Amara Diané s'est engagé mercredi en faveur du club qatari d'Al Rayyan pour une durée de trois ans. Au préalable, l'attaquant international ivoirien du PSG avait passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Pff on vire Diané,Souza et Digard ya interet a voir des recrues !!

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:05:31

Dommage je l'aimais bien ce joueur le seul a pouvoir eliminer 3 ou 4 adversaires

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment