CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:42:45

En tout cas je sais pas vous, mais j'ai un gros coup de coeur pour chantome!
mon reve serait qu'il devienne le maldini du psg :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:47:50

Non un jour il finira par se barrer en Angleterre , à moins qu'on joue la LDC tous les ans mais on est a des années lumieres de le faire

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:48:24

moi sa fait depuis le début que jl'aime bien et il va progresser encore et encore déjà cette saison il a franchi un cap :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:50:58

chantome fera comme tout le monde. Maldini jouait au milan ça aide à rester fidèle ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:59:09

Bon il signe Sessegnon ou l'avion s'est écrasé :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:59:50

qqn sait si les recrues savent tirer les coup francs ous si c rothen qui va continuer a les tirer?

Et les pénos?Mendy est parti ^^

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:01:40

Hoarau frappait les penos au Havre , Rothen avait tiré ceux au Velodrome et à Gerland c'est pas un soucis

Les coup franc je sais pas

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:04:59

Sessegnon est capable de tirer les coup franc :ok: avec sa patte gauche il en a marquer kelke un avec Le Mans :cool:

[major]
[major]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:05:01

Par contre j'espère reellement que Basa va revenir ur ses idées reçues et signer au PSG.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:08:02

ni compte pas mec :non:

[major]
[major]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:09:34

Yogui-PSG-[bis] Posté le 11 juillet 2008 à 16:04:59 Sessegnon est capable de tirer les coup franc avec sa patte gauche il en a marquer kelke un avec Le Mans

Tu confond pas avec Romaric mon vieux?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:10:58

Oui je crois :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:37:19

nan Sessegnon aussi

the_game14
the_game14
Niveau 7
11 juillet 2008 à 16:46:44

c'est romaric qu'il les frappe tout le temps au mans

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:47:34

:rire: le titix

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:56:51

mais je sais que c Romaric ki les tire mais j'ai déja vu Sessegnon le stiré et marquer alors chut

naldotom
naldotom
Niveau 9
11 juillet 2008 à 16:57:48
  • Transferts

* Liga
* Classement Liga

Foot Italien

* Transferts
* Calcio
* Classement Calcio

Autres championnats
Contact

PSG : Charles Villeneuve recrute Lilian Thuram
11/07/2008 - 15 h 54 - Seb_nonda

Tout proche de s’engager avec le PSG pour encadrer la défense parisienne et faire profiter de toute son expérience internationale, Lilian Thuram a du se faire une raison, son cœur ne lui permet plus d’évoluer au plus haut niveau.

Pour autant, cette triste nouvelle ne devrait pas remettre en question son avenir parisien. En effet, selon des informations de l’Express, l’ancien capitaine de l’Equipe de France devrait occuper un rôle de conseiller sportif auprès du président Charles Villeneuve, un peu sur le modèle du tandem lyonnais Jean Michel Aulas / Bernard Lacombe.

Son expérience dans le monde du football devrait être un sérieux atout pour un club qui peine à concrétiser un mercato pour le moment bien décevant.

naldotom
naldotom
Niveau 9
11 juillet 2008 à 16:58:37

ah dsl du copier collé en carton :hum:

robinho78
robinho78
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:05:24

Officiel : Sessegnon 4 ans au PSG
- vendredi 11 juillet 2008 à 16:29
Stéphane Sessegnon, après avoir passé avec succès sa visite médicale, s’est engagé ce vendredi après-midi avec le PSG pour 4 saisons.

Interview et photos à venir

C'est sur psg.fr et bah enfin voila la 1ere recrue ! ! !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:09:53

2eme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment