Le PSG dispute son premier match de préparation contre Pontivy (CFA), ce mercredi soir (19h00) au stade Yves-Chapron d'Arzon. Paul Le Guen alignera deux onze différents en première et en deuxième mi-temps. En voici la composition.
Première mi-temps : Landreau - Ceara, M.Sakho, Z.Camara, Armand (cap) - Clément, Rothen, Bourillon - Chantôme, Luyindula, Hoarau
Deuxième mi-temps : Edel - Mulumbu, Mabiala, Sa.Traoré (cap), Y.Boli - Baning, N'Goyi, Sankharé, F.Pancrate - N'Gog, Arnaud
La première équipe c'est l'équipe type et elle est limite à gerber... La réserve est pas mieux... vivement 6 ou 7 recrues parce que là c'est la L2 direct...