CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
10 juillet 2008 à 21:42:22

Osef on a Thuram :(

Quoi ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:46:56

Sakho titulaire et Traoré sur le banc, non c'est trop faible pour toute la saison :ok: Et Sakho n'a que 19 ans, il faut y aller doucement avec lui :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:49:18

on va joué le maintien encore autant en profité pour essayé de faire grandir nos bon jeune (y a peu en plus) ce sera deja ca de gagné pour après

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:51:52

J'espère qu'on vise plus que le maintien :hum:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:53:35

bah le déroulement du mercato devrait t aidé a connaitre les ambitions du PSG , on va pas visé bien plus haut que la saison passé , au mieu on va finir 15eme ou 14eme

Sessegnon
Sessegnon
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:53:54

je donne ce pseudo au 1er qui me file un mail valide! :)

Sessegnon
Sessegnon
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:55:00

bann! :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:56:03

HimBaker@yahoo.fr :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:56:45

uub ok c'est pas un fake ??!

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:02:17

Non elle est bien valide :ok:

Sessegnon
Sessegnon
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:22:51

Merci Populaire :cool:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:23:39

De rien :) Je préfère le donner, c'était ça ou flooder avec pour le faire ban!! :oui:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:26:08

N'empeche Traore a fait des rucs pas mal avec Auxerre :(

OK Auxerre avait une des pires defenses du championnat mais la notre n'est pas glorieuse non plus :sarcastic: (hormis Camara)

Sahko est bon mais il est quand meme jeune on peut pas se reposer sur lui

david_222
david_222
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:52:14

Legarda a confirmé sur RMC le transfert de Sessegnon au PSG mais en ce qui concerne Basa il a dit que celui ci ne devrait pas rester en France car "en france,il paie trop d'impots"...

david_222
david_222
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:00:49

Basa «a fait son calcul»

Interrogé au micro de RMC, Henri Legarda est revenu sur le vrai-faux départ de son poulain Marko Basa vers le Paris Saint-Germain.

Tout semblait bouclé pour le transfert de Marko Basa à Paris mais le Manceau a freiné des quatre fers. Henri Leagarda, président du MUC 72, a apporté quelques précisions sur le dossier : «Marko Basa ne veut plus signer au PSG tout simplement parce qu’il paie trop d’impôts. Il a fait son calcul. Il ne veut pas payer trop de charges, ce n’est pas autre chose que cela».

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:02:21

tous des %ùM¨ùµ% n'empeche :rire:

Sessegnon
Sessegnon
Niveau 7
10 juillet 2008 à 23:03:07

Qu'il ne vienne pas, tant mieux :honte: Mentalité de m**** !

[major]
[major]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:04:33

Marko Basa ne veut plus signer au PSG tout simplement parce qu’il paie trop d’impôts. Il a fait son calcul. Il ne veut pas payer trop de charges

Le pauvre il Gagnerait un million en mois :snif:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:08:14

un mercenaire d évité c est deja ca

[major]
[major]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:13:56

Nan sérieusement sa aurait été pas mal Basa...
Au moins sa nous aurait une deuxième recrue...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment