CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[major]
[major]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:15:00

Mercato : Briand a repris l'entraînement
| Mis en ligne par Jool
Partager :
Tags : Mercato - Briand

L'attaquant rennais Jimmy Briand, qui souhaite rejoindre le Paris Saint-Germain, a décidé de reprendre l'entraînement et a refoulé la pelouse cet après-midi, indique francefootball.fr.

Briand, déterminé à rejoindre le club de la capitale, avait décidé de ne pas prendre part au stage de préparation du groupe rennais. Mais le club breton ne souhaite pas laisser partir son joueur, à moins d'une offre importante - les chiffres de 12 puis 10 M€ ont été évoqués.

Cela signifie-t-il que l'attaquant, international Espoirs, va rester à Rennes ? Ce matin, dans "L'Equipe", le directeur sportif du club breton, Pierre Dréossi indiquait, assez mystérieusement : "Tout va finir par rentrer dans l’ordre." Rappelons que l'an passé, Zoumana Camara avait d'abord refusé de reprendre avec Saint-Etienne, avant de revenir sur sa décision. Il avait ensuite rejoint le PSG.

Mis en ligne par Jool

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 juillet 2008 à 23:53:19

10M€ pour sessegnon mdr l'arnaque

the_game14
the_game14
Niveau 7
11 juillet 2008 à 00:11:04

Sessegnon signe au PSG vendredi... : Selon nos informations, Stéphane Sessegnon arrivera vendredi à Paris pour passer sa visite médicale. Le milieu de terrain du Mans (photo L'Equipe) signera un contrat d'une durée de quatre ans. Le MUC 72 et le Paris-SG sont tombés d'accord autour d'une indemnité de transfert de 8 millions d'euros lors d'une réunion tenue jeudi soir. International béninois de 24 ans, il est arrivé à l'été 2006 dans la Sarthe en provenance de Créteil, alors qu'il était également courtisé par Auxerre. En deux ans, il est devenu l'une des pierres angulaires du MUC 72. (Avec G.D)

... mais ça se complique pour Basa : La venue de Marko Basa au Paris-SG se complique, selon les informations de L'Equipe. Alors qu'il s'était mis d'accord avec le club de la capitale sur les termes de son contrat, le défenseur serbe du Mans aurait réclamé une allonge financière, refusée par les dirigeants parisiens. Agacés par l'attitude du joueur, ces derniers lui ont signifié que les négociations étaient rompus. Un discours, qui aurait cependant évolué au fil de la journée, sans qu'un accord ne soit pour autant entériné. En cas d'échec, le Paris-SG pourrait relancer les pistes menant à Sébastien Puygrenier, Nicolas Burdisso et Patrick Müller.

Habanos
Habanos
Niveau 5
11 juillet 2008 à 00:35:38

8 M€ pour Sessegnon :ouch2:

C'est pas un peu cher pour un joueur du Mans qui n'a pas vraiment confirmé ??!

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:35:02

Si mais on est obligé de payer ces prix la pour recruter
Des que c'est Paris ou Marseille les prix flambent

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 juillet 2008 à 07:21:26

non ça a rien a voir avec le fait que ce soit paris ou marseille, avant ce prix aurait été aberrant pour un joueur qu'a rien confirmé, maintenant c'est monnaie courante le prix est normal.. :)

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
11 juillet 2008 à 08:41:54

Tout semblait bouclé pour le transfert de Marko Basa à Paris mais le Manceau a freiné des quatre fers. Henri Leagarda, président du MUC 72, a apporté quelques précisions sur le dossier : «Marko Basa ne veut plus signer au PSG tout simplement parce qu’il paie trop d’impôts. Il a fait son calcul. Il ne veut pas payer trop de charges, ce n’est pas autre chose que cela».

:ouch: bon ben je propose de creer une fond de retraite et d'assurance maladie pour les pauvres footballeurs dans le besoin :ange:
si vous voulez donner , envoyez vos dons a :

ilssefoutentdenotregueule@wanadoo.fr

en cadeau : un faire-part dediassé de M et MMe Domenech :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:35:34

on devrait leur faire des procès pour ce genre de déclaration n'empêche...

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
11 juillet 2008 à 09:48:14

C'est clair franchement ils abusent !
surtout que la plupart ne viennent pas de milieux tres aisés donc il savent que leur situation finaciere est quand meme tres enviable :honte:

Vous avez lu la dessus l'interview de guivarch dans FF sur l'argent que les champuions du monde ont touché en 1998 ?
c'est enorme ce qu'il dit !

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:08:06

non, c'est combien ?! :p)

yinyse
yinyse
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:09:40

il a di quoi guivarch?

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:43:33

Salut tout le monde!
Ca fait un pti bout de temps que je suis pas venu (2-3 ans et oué je suis un ancien ^^)

J'aimerais savoit quel pose au milieu joue exactement sessegnon, pase g un peu de mal a suivre la pertinence du recrutement du psg: il est la pour remplacer qui?
autant je comprends lichteiner pour mendy, hoarau pour pauleta , un defenseur central(ce sera ki?) pour remplacer yepes, giuly pour un vrai milieu droit, mais sessegnon je vois pas ou il veut le mettre.

Le recrutement de giuly signifierait il que chantome jouerait a nouveau mdf?

Qqn pourrait il me donner l allure de l'équipe l'an prochain, sans oublier qu'on aura un grand gardien(merci le footix villeneuve;))

ZobiZoba7
ZobiZoba7
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:46:39

:salut: bennychou :hap:

T'aurais pas une kipa a me preter ?

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:51:15

guivarch il a dit qu'apres la coupe du mondes les joueurs avez reçu 4 million de francs chacun avec promesse ( du president chirac a l'epoque ) que ce soit peu imposé ( a la hauteur de 10 % a peine ) ce qui a été vrai ... pendant 4 ans puis en 2002 tous ceux qui jouaient en FRANCE , pas les autres :fou: , on eu un redressement fiscal ou ils ont du donner 39 % de la somme au fisc !
belle mentalité non

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:02:05

Le Mercato s’achèvera le 31 août.

Alors que le marché des transferts en France a débuté plus tôt que nos voisins européens, celui-ci devait se terminer initialement le dimanche 17 août à minuit. Mais dans le but de ne pas mettre les clubs français en danger au risque de voir de nombreux joueurs partir, la LFP a trouvé dernièrement un accord avec la FIFA pour repousser la date de la fin du Mercato au 31 Août minuit. Une très bonne nouvelle pour le PSG qui dispose ainsi de quinze jours de plus pour affiner son effectif final.

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:30:04
  1. ZobiZoba7 Voir le profil de ZobiZoba7
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 14:46:39 Avertir un modérateur
  3. :salut: bennychou :hap:

T'aurais pas une kipa a me preter ?

Et si mon surnom avait été momo tu m'aurais demandé un couscous?
Tocard....

:non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:32:38

L'equipe que a l'air de voiloir PLG ca serait plutot ca

____________ Landreau ___________

_ Ceara _ Camara ___ ? ______ Armand

____________Clement _______________

____ Sessegnon ___ Chantome ________

__ Giuly ? _____________________ Rothen _____
_________________ Hoarau __________________

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
11 juillet 2008 à 15:33:36

"Sylvain Armand n'aura plus à courir après Sessegnon puisqu'il jouera avec lui" (lequipe.fr). Ça se saurait, si c'était aussi simple.

:lol: non ?

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:34:50

sESSegnon et chnatome en milieu centraux?
Le psg a jamais joué comme ca donc ca m'etonnerait un peu,
Et en plus je pense que le psg va recruter un arriere droi et que ceara sera remplacant, la pour faire ses dribbles kan lepsg menera 3-0 ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:38:20

oué PLG veut lichsteiner et puis moi la compo elle me dit bien a part Ceara le reste sa me botte a condition de continuer a recruté paarce que notre banc de l'année derniere il faisait peur a voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment