CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psg_91
psg_91
Niveau 1
17 juin 2005 à 20:23:32

:salut: tt le monde...jaimeré savoir si doraso ( dsl pr lecriture) va signé a paris?? Un topic disé ke pires pouré venir eske c possible svp??

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:29:23

Dohrasso , tjrs en cours de négoces
Pires , :sarcastic: laisse tomber
:ok:

psg_91
psg_91
Niveau 1
17 juin 2005 à 20:35:55

c domage on pouvé tjr revé ! !!!

il faudrait un trés bon ataquant et sa serais bien avec un milieu bien sur...par contre je suis pas dacord pour lariere droit je pensse que pichot et mendy suffiront!!!

Mbami merite t´il de rester au psg aprés c declaration ou il declarer quil voulait partir??? :question:

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:42:37

17/06 19h53 - Football, Transferts
Rozehnal signe à Paris

Le Paris-Saint-Germain a engagé pour quatre ans le défenseur tchèque du FC Bruges, David Rozehnal.

Il était sur les tablettes du PSG depuis un petit moment, David Rozehnal s’est officiellement engagé avec le club parisien, a annoncé son agent Pavel Zika. Le défenseur international tchèque de 24 ans du FC Bruges a signé un contrat de quatre ans mais le montant du transfert n’a pas encore été dévoilé. Le joueur devra toutefois satisfaire à la traditionnelle visite médicale la semaine prochaine pour valider son engagement.

:content: Ah la la, tout cela s´annonce bien !

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:20

Vous etes mort amis parisiens ? allez, on se réveille ! :up: :up: :up:

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:56:46

Bon il manque plus qu´un milieu créatif ( Dhorasoo ? )
Un défenseur central plutôt remplacant ( Faty ? )
Et un attaquant bon de la tête ( Adebayor, Kovacevic ? )

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:07

Priorité au milieu créatif ! !! ça fé des années qu´on en veut un !

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:01:22

Des années ? Y a encore pas longtemps on avait Ronaldinho et Okocha donc ça fait pas des années
Et puis Dhorasoo :-( il m´inspire pas trop il est pas si bon que ça et surtout trop vieux.
Le gros coup là serait l´ex joueur du Milan AC Christian Brocchi en plus il est libre :ok:
Peu médiatisé mais excellent techniquement et mentalement.
Il a été élu vice meilleur joueur de Seria A 2001-2002

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:03:09

Brocchi comme milieu créatif c´est le top du top :ok:

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:03:56

Et comme défenseur central y a Faty qui à l´air bien mais si il veut pas venir on peut toujours prendre Zubar ou Terrier

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:12:06

Même s´il est vieux, Dhorasso a prouvé qu´il était très bon d´une part avec le maillot de l´équipe de France et d´autre part avec le Milan AC où ses rentrées en cours de match étaient toujours remarquées. Donc je pense qu´il pourrait apporter beaucoup à Paris.
Et personellement, je préfère Dhorasso à Brocchi, le dernier n´étant plus trop sur " le devant de la scène" depuis quelques temps.
Ensuite, en défense centrale, Faty serait pas mal. Par contre je ne suis pas trop d´accord pour Zubar et Terrier. Je ne pense pas qu´ils seraient aptes à supporter la pression d´un club comme celui du PSG. Mais bon pour l´instant, je pense qu´il faut privilégier le secteur offensif et le couloir droit de la défense.

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:18:27

Moi je pense tout de meme en priorité a un attaquant!!
il ne faut pas oublier que pauleta, sans lui enlever tte son mérite,se fait vieux et faiblie...Puis il se retrouve aussi seul en attaque....

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:32:08

:up: :up: :up:

jean_kultamaire
jean_kultamaire
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:12:13

Rozehnal n a pas signé :non:

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:14:45

C´est tout comme, vu qu´il a donné son accord ! Son agent a affirmé qu´il signerait la semaine prochaine !

yeepa
yeepa
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:16:39

azuki Posté le 17 juin 2005 à 21:03:09
Brocchi comme milieu créatif c´est le top du top

Oh non l´affiche :rire: eh faut se reveiller Dhorasoo est bien meilleur que Brocchi de plus Zubar ira pas à Paris il a décliné l´offre de l´OM pour aller dans un club plus tranquille ( en plus Caen veut pas le lâcher )

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:18:10

Allez les gars tout sur Ronaldo :content:

:dehors:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:19:46

entierement d´accord avec YeepA ! !!!
dhorasso c´est un tueur franchement si il va au psh chui degouter de la vie ! !!!
rien que sur le dernier match de l´equipe de france il m´a fait ahalluciner,mais meme sur ses matchs avec le milan il etait tres bon ! !!
j´espere qu´il restera en italie ! !!

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:20:28

rozenhal a pas signé ? lis ca , bois de l´eau fraiche et ferme ta gueule avant d´affirmer des conneries pareilles

http://www.clubbrugge.be/.be/nieuws/fr/?a=nieuws&id=712

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:21:27

c est bien sa commence a ce construire , mais le le parc me manque :-( vivement le mois d aout :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment