omario1 Posté le 18 juin 2005 à 23:05:47
putain jai vu le match de largentine !
jumapi a été impressionant le pb c kil na plus trop sa place mais pkoi on ne le méttrai pas en milieu defensif comme ce soir?
vs en penser koi?
avant de le placé sur le terrin faudrait deja qu il signe 