De toutes façons, Paris finit dans les 5 premiers la saison prochaine, c´est mathématique: Paris=Bon/Mauvais une saison sur 2. Cette année c´était caca, l´année prochaine on se qualifie pour la Ligue des Champions, et dans 2 ans, on se fait humilier sur la scène européenee. Mathématique, je vous dis...