CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:59:10

ouais jpense ke mbami vaudré mieu s´en séparé.. si il pouri lambiance ca sert a rien.. en + son transfert devré rapporté de l´argen o club pr permettre de le remplacé

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:03:08

mbami commece sérieusement à m´nerver :-((
bon déja ça mavait énervé le fait qu´il dise juste avant un match capital contre le cska moscou, qu´il voulait se barrer.
Apres le gars revient de blessure, et il veut se prendre pour je ne sais qui.
Faudrait pas oublier d´où il vient ( sedan)

Je kiffe les qualités du joueur, mais sinon il a pris sérieusement le melon :-((

boamorte
boamorte
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:45:41

Dans une interview à L´Equipe, le capitaine de la sélection argentine Juan Pablo Sorin clame son désir de revenir à Paris. " Je ne suis parti que parce que le coach m´a menacé de ne pas aller en sélection si je restais à Paris. C´est vraiment dommage qu´il ait laissé partir autant de joueurs cadres. J´en parle régulièrement avec Heinze. Mais bon, il était un peu spécial." Concernant son avenir, il ajoute même " avoir vécu l´une des meilleures saisons de ma carrière l´an passé à Paris. D´ailleurs, je n´ai perdu aucun match, c´est extraordinaire. Je tiens vraiment à remercier les supporters qui m´ont beaucoup soutenu et j´espere bien que je les retrouverais prochainement." A suivre. ( Par Sylvain Liron)

kevb1
kevb1
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:24:40

allller paris!!!!

petite:video dun tournoi que jai fait :ok:

http://s4.yousendit.com/d[...]689F361TJFEB4728KTV

kevb1
kevb1
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:28:23

M´Bami, restera, restera pas ? Archives
Retour

Modeste M´Bami n´est pas sûr de poursuivre sa carrière au PSG. Pourtant, avant de rejoindre la sélection du Cameroun, le joueur avait donné son accord à Pierre Blayau, en échange de quoi le club lui accorderait un bon de sortie en fin de saison prochaine, ainsi qu´une augmentation de salaire.

Mais les exigences salariales du milieu de terrain ont été jugées inacceptables par la direction parisienne, et les agents du joueurs ont décidé d´aller au bras de fer, menaçant le PSG d´un départ de leur protégé si un accord n´était pas trouvé rapidement.

Au siège, on tente de calmer le jeu en rappelant que le joueur est de toutes les façons sous contrat jusqu´en 2008, et qu´aucune offre ne leur est parvenue. M´Bami prétend lui avoir été apporché par Chelsea, Liverpool, et Newcastle.

Source : Lequipe

c´est vraimment unn traitre

:-((

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:31:23

re tout le monde!! :)

alors M´BAMI veut se barrer??!!
de toute facon si il veut partir on pourra pas l´en empecher!!
et puis kan il va jouer il va surement pas se donner a 100%!!

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:44:04

Il va monter une association avec pedretti et fiorèse

Le club des traitres

http://footpassion.le-site.info/

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juin 2005 à 17:45:25

Domage jé lémé bien celui la ! !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:45:53

http://psg-vs-om9313.skyblog.com
allez voir ce skyblog pour nous dire se que vous en pencer

albugs
albugs
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:01:26

C´est bizarre cette année il devoiles maisllot home et away pas en meme temps ! !!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:10:27

c kan kon saura le calendrier ?

kevb1
kevb1
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:12:12

ma video marche?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:13:02

PSG

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:47:42

dhorasso arrive enorme!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:52:31

koi ? ki ta di kil arrivé ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:53:15

les dirigeatns parisien en on fai leur priorité !
je sui sur qe ca va se faire !

psglove2
psglove2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:57:20

Avec 14 M€(10 restants + 4 M€ de Reinaldo qui va se barrer au japon)par rapport au 4 Me demandés par Milan, c´est bon on peut lâcher un peu de sous...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:58:15

mé oué franchement je sai meme pa ce qe les dirigean parisien attende pr leur donner leur 4 millions ! pr dhorasso c pa bcp ! !! il fon pa q il esite et surtt fo pa q il laisse s echapé

pesg
pesg
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:59:26

ouai c bien mais on peut avoir ta source julo ?

psglove2
psglove2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:59:36

Ils continuent comme ça on va se le faire raffler, c´est bien beau d´essayer de l´avoir gratuit, mais si Milan est pas d´accord faut pas insister ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment