CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:31:12

:salut:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:31:44

:hello:

alexiaa
alexiaa
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:32:41

:salut:

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:34:04

hello amis parisiens vous pourriez me répondre pour mon topic sur francfort svp? merchi et paris is magic

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:36:26

pensé vs ke sorin va revenir?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:29:49

Je ne pense pas pour Sorin car le couloir gauche de Paris n´est pas l´urgence de Moutier...Sorin ne voudra jamais etre remplacant, et Armand non plus.

Trop cool pour Reinaldo, Bosko, et Ateba ( et encore lui ca allait) si ca se fait!

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:47:50

c´est clair

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:06:24

salut les filles :lol:

flo2304
flo2304
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:14:04

Le visage du PSG version 2005/2006 prend forme. Alors que le club s’active en coulisse pour l’arrivée de nouveaux joueurs, les Parisiens commencent à dégraisser leur effectif. Reinaldo et Boskovic sont sur le départ.

Après avoir enregistré les arrivées de Landrin, Kalou et Rozehnal, le Paris Saint-Germain pense désormais à vendre certains de ses joueurs avant d’en recruter de nouveaux. Reinaldo devrait partir pour le Japon contre une indemnité de 4 millions d’euros, alors que deux clubs espagnols ( l´Espanyol Barcelone, et l´Atletico Madrid) seraient intéressés par la venue de Branko Boskovic. Ateba aurait, de son côté, reçu des propositions de la part de clubs français ( Bordeaux et Nice) et Danijel Ljuboja ainsi que Jose Karl Pierre-Fanfan sont désormais indésirables chez les Rouge et Bleu. De son côté, Modeste M’Bami menace toujours de quitter le club si son salaire n’était pas revu à la hausse. Si Pierre Blayau semble bien décidé à ne pas céder aux chantages du Camerounais, Jean-Michel Moutier pourrait se renseigner sur un revenant, Mikel Arteta, en cas de départ de l’ancien Sedanais. Pour les arrivées, le club de la capitale s’active de plus en plus pour régler au plus vite le dossier Dhorasoo. Les éventuelles rentrées d’argent pourraient faire avancer les transactions.

Arteta :coeur: :coeur: :content:

omario1
omario1
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:21:00

moi je suis pas contre un retour de sorin pour jouer ds l´axe comme il en a l´habitude parfois avec l´argentine!

omario1
omario1
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:21:57

sinon vous penser qu´on peut avoir combien avec PFF?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:23:34

franchement avec les sou q il von avoir notamen les 4 millions de reinaldo ilon intéré a prendre dhorasso meme s il doive mettre 4 million ! !!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:25:12

paris a l argent pr nous pondre et dhorasso et un gran attaqan !

le PSG sera très grnad l année prochaine !

albugs
albugs
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:26:53

Santa cruz a confirmé preferer berlin a paris donc la c´est vraiment mort si berlin fait une offre interessante

nanetopp
nanetopp
Niveau 4
19 juin 2005 à 13:27:25

:salut: tout le monde !

-ParisSG-
-ParisSG-
Niveau 3
19 juin 2005 à 13:28:33

Avec Pierre-Fanfan, je pense plutot vers 2.5€ mais pas plus

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:29:39

julo_psg71 Posté le 19 juin 2005 à 13:25:12
paris a l argent pr nous pondre et dhorasso et un gran attaqan !

le PSG sera très grnad l année prochaine

toi a mons vis ca doit pas faire lontemps que tu est pour le psg gros footix ! !!!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:30:21

moi j´aimerais trop Adebayor ! ! Imaginez : centre de rothen tete d adebayor : ca ferait des ravages

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:31:58

anti parisien : tu a 20 an une 30 de message posté et tu passe ton temp a critiqé les supporters du psg ! tu croi pa qe tu a rien d autre a foutre : i a vraiment des gen q on du temp a perdre et q on encore rien compris a la vie.....

-ParisSG-
-ParisSG-
Niveau 3
19 juin 2005 à 13:32:32

moi j´aimerais trop Adebayor ! ! Imaginez : centre de rothen tete d adebayor : ca ferait des ravages

Moi aussi j´aimerai bien mais le problème c´est Deschamps ne veut jamais renforcer un concurent direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment