CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

exodia10
exodia10
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:22:30

et ces totti qui marque ! !!!!!!!!!!!! la foule est en delire .

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:27:04

désolé michelmichel4 mais il a un peu raison. Rozenahl n´a pas signé, il a donné son accord, ce n´est pas la même chose. Il signera la semain prochaine après la visite médicale ! :ok:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:31:37

y´a quelqu´un qui s´y connait en foot ici ?

matte eurosport ca va t´apprendre plein de truc, si vous ne savait faire la difference entre signature et presentation à la presse c´est pas mon probleme, mais ne venait pas me les casser sur des choses que vous ignorez, tout comme kalou, rozenhal a gentiment renvoyé par fax le contrat du psg recu a brugges, ce qui l´engage au psg. Ensuite si tu crois que la signature à lieu lors de l´officialisation du contrat c´est top probleme, mais ne joue pas au mec qui se la connais, au risque de passer pour imbecile :coeur: c´est comme yakin si tu te souviens...

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:17

Bah Faty c´est une piste possible mais on parle de plus en plus du stéphanois Kamara

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:52

ba écoute pour moi tant que le contrat n´est pas officialisé, je ne considère pas qu´il ait signé mais bon... Au fait, c´est pas la peine de t´énerver comme ça, tu t´es pris pour qui ? Je te dis un truc gentiment et c´est pas la peine de répondre de cette façon. PFF

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:39:07

Enfin bref de tte façon c´est pas très grave, le principal est qu´on ait fait signé deux bons joueurs ( je ne connais pas trop Rozenhal) en un délai assez court.

pouce14
pouce14
Niveau 2
17 juin 2005 à 22:41:14

esqe sa te di de gagné de l´argent très très facilement
antoine292@hotmail.com
n´eshiter pas a me demander la documentation

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:42:39

Rozehnal, c´est du solide :ok: un joueur très physique, grand donc dominateur dans le jeu aèrien mais pas très rapide donc faudra faire attention avec les attaquants vifs et rapides :ok:

pesg
pesg
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:48

merci pour les infos llacerstyle :ok:

:lol: ton pseudo ! Ah ce llacer, il nous a tous marqué !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:53:33

chepas si vous avez vu les gars mais Pedretti est parti pour 6 ou 7 M€ a Lyon put1 il se sont fait avoir les marseillais il vo plus kan même !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:24:44

put1 tout le monde dors la ou koi ! !! :sleep:

raiiden
raiiden
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:25:58

Rozehnal a vraiment signer ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:30:40

mais no il est d´accord avec le contrat mais il a pas signer concretement fo kil passe la visite médicale la semaine prochaine encore il signera en même temp

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:22:56

C koi la rumeur Pires la ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:26:56

jsuis aps au courant

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:46:00

tu dort pa encore toi ? loll

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:06:31

bah non pk ? :question:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:46:11

:salut:

etti10320
etti10320
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:39:50

raiiden?!! tu joue a wow?

elnorton
elnorton
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:21:36

http://img260.echo.cx/img260/1770/lama6cg.jpg

excellent, regardez le nom du journaliste qui défend Bernard Lama !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment