CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:54:55

oki_roh, si c´est vrai c´que tu mitonne on est champion du monde dans 2 ans :ok:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:55:11

dusyl Posté le 18 juin 2005 à 22:54:16
sa raconte koi de bo

Reinaldo devrait partir au japon pour 4m€ :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:55:19

:ouch2: quoi tu est deja en vacances ?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:55:33

dusyl Posté le 18 juin 2005 à 22:54:50
c clair kel grosse merde ce joueur " el rei" on lappel au bresil el rei de mon Q ouai
:rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:56:15

moi en vacances depuis 3semaine et jusqua 5septembre

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:56:36

MASTER_FREEZER Posté le 18 juin 2005 à 22:55:19
quoi tu est deja en vacances ?

oui depuuis le début du mois il me reste plus de 2 mois :ok: J´etais en seconde :ok:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:57:08

T´e en quelle classe freezer :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:58:06

il boss le petit freezer

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:58:10

1er année de bac pro , je suis en vacances le 1er juillet

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:58:42

:d) M´Bami en conflit avec le club :g)

Modeste M´Bami n´est pas sûr de poursuivre sa carrière au PSG.

Pourtant, avant de rejoindre la sélection du Cameroun, le joueur avait donné son accord à Pierre Blayau, en échange de quoi le club lui accorderait un bon de sortie en fin de saison prochaine, ainsi qu´une augmentation de salaire.

Mais les exigences salariales du milieu de terrain ont été jugées inacceptables par la direction parisienne, et les agents du joueurs ont décidé d´aller au bras de fer, menaçant le PSG d´un départ de leur protégé si un accord n´était pas trouvé rapidement.

Au siège, on tente de calmer le jeu en rappelant que le joueur est de toutes les façons sous contrat jusqu´en 2008, et qu´aucune offre ne leur est parvenue. M´Bami prétend lui avoir été apporché par Chelsea, Liverpool, et Newcastle.

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:59:24

:ok: FREEZER

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:59:50

quil se barre lui il a prit la grosse tete il me soule mm si je le kiff

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:00:07

faut qu il parte Mbami on a plus besoin de lui

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:00:17

:d) PSG : Sorin, pas contre un retour ( 18/06) :g)

Dans une interview à L´Equipe, le capitaine de la sélection argentine Juan Pablo Sorin clame son désir de revenir à Paris. " Je ne suis parti que parce que le coach m´a menacé de ne pas aller en sélection si je restais à Paris. C´est vraiment dommage qu´il ait laissé partir autant de joueurs cadres. J´en parle régulièrement avec Heinze. Mais bon, il était un peu spécial." Concernant son avenir, il ajoute même " avoir vécu l´une des meilleures saisons de ma carrière l´an passé à Paris. D´ailleurs, je n´ai perdu aucun match, c´est extraordinaire. Je tiens vraiment à remercier les supporters qui m´ont beaucoup soutenu et j´espere bien que je les retrouverais prochainement." A suivre. ( Par Sylvain Liron)

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:01:34

C´est dommage pour M´Bamy il était énorme faurt absolument qu´on le garde lui :oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:02:41

il reviendra pas sorin , meme si ca aurai etait bien

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:03:08

ouai mai bon

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:05:14

:bye:

omario1
omario1
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:05:14

putain jai vu le match de largentine !
jumapi a été impressionant le pb c kil na plus trop sa place mais pkoi on ne le méttrai pas en milieu defensif comme ce soir?

vs en penser koi?

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:05:14

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment