Je sais pas si tt le monde va etre d´accord avec moi, mais C´est mon point de vue.
Si on recoit vraiment 4Million d´euros pr Reinaldo , ce serai EXTRA ! ! ! ! 4M€ c énorme pr lui ( meme si je le trouve pas mauvais , en comparaison Figo va a valence pr 6M€ )
Dc Dhorasso avec les 4M€ + ( les sous qu´on a deja ) ce serai super, il est trop fort.
Pour les arrivés Kalou et Rozehnal c super !
Kalou est un tres bon attaquant de soutien pr completé Pauleta, et Rozehnal est un bon défenseur et en plus jeune ! ! !
ET Moi le mot qui m´interesse c JEUNE ! ! !
Il faut que l´on regarde aussi nos jeunes Djadjedje qui était prété a Brest a fait une tres bonne saison.
N´Gog qui est international jeune , il faut lui faire signé un contrat pro et l´integré a l´équipe au plus vite.
ET il y a aussi Rudy Haddad, lui il est parfait comme remplacant pour ROTHEN, pour ceux qui on vu la finale du tournoi de Toulon , il seront d´accord ac moi, il faut gardé ce petit au club.tout comme Badiane.
Merci de m´avoir lu et réagissez.
PS : PSG is Magic