CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:33:00
julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:33:05

oui c exactemtn ce qe je epense

omario1
omario1
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:33:08

[antiparisiens] :sors:

ici c´est le topic des parisiens!!

albugs
albugs
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:34:10

je pense que le recrutement du grand attaquant se fait dans l´ombre car on nous parle juste de adebayor ( ce quui me parait fort peu probalble Deschamps ayant déjà laché rothen a paris) et blayau a promis de star alors
wait and see

-ParisSG-
-ParisSG-
Niveau 3
19 juin 2005 à 13:34:46

En plus Adebayor est super rapide

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:34:51

oué j espere qe ds la semaine ca va se faire pr dhorasso !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:37:03

grosse erreur de ne pas reprendre SORIN
grosse erreur de garder ARMAND

AVEC DHORASSO PAULETTA KALOU ROZENHAL LJUBOJA YEPES ROTHEN MBAMI.... SORIN
SI CA C PAS UNE EQUIPE DE CHAMPIONS POTENTIEL BEN MINCE.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:38:23

pff nimporte koi ! ! armand a fai une tre bonne fai de saison !
sorin n est pa un defenseur gauche ! !!
dhorasso vau 100 foi sorin

albugs
albugs
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:38:34

C´est relou que les conneries de vahid se repercute encore en ce moment

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:39:57

JE COMPARAIS SIMPEMENT LA VALEUR DE SORIN PAS SA PLACE ANDOUILLE.

ET armand ben desole chuis pas fan et ya pas que moi quant a sa bonne saison je vois pas de quoi tu parles là

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:41:03

ba si a la fin qan rothen est revenu il s entendai bien je trouve

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:45:01

oui mais si il faut que rothen ou yepes soit en forme pour kil s´exprime bien ben zut alors...

non armand est un bon joueur c´est sur mais quand on veut une equipe championne de france on prends les meillleurs.

et armand est loin a son poste detre le plus rassurant

c´est tout ce que je voulais dire tu vois par ex faire la fine bouche avec un joueur comme SORIN QUI AIMERAIT REVENIR ET a du partir pour des conneries de considerations de vhid ben je dis que PSG EST VRAIMENT A LA MASSE SUR CE COUP LA

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:47:59

psg, vous redeviendrez bons peutetre un jour mais dhorasoo, vous l´aurez jamaisn, y mene une vie trakille a milan, croiyez k il a vraiment envi de venir avoir des problemes a paris, vous revez, et ljuboja est nul

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:50:00

mi je pense kil va venir car a son age il fait banquette a milan et a envie dun nouveau challenge

et ljuboja est tout sauf nul

dois je preciser que je ne suis pas supporter de paris :ok:

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:09:05

Le PSG va faire le ménage

Le visage du PSG version 2005/2006 prend forme. Alors que le club s’active en coulisse pour l’arrivée de nouveaux joueurs, les Parisiens commencent à dégraisser leur effectif. Reinaldo et Boskovic sont sur le départ.

Après avoir enregistré les arrivées de Landrin, Kalou et Rozehnal, le Paris Saint-Germain pense désormais à vendre certains de ses joueurs avant d’en recruter de nouveaux. Reinaldo devrait partir pour le Japon contre une indemnité de 4 millions d’euros, alors que deux clubs espagnols ( l´Espanyol Barcelone, et l´Atletico Madrid) seraient intéressés par la venue de Branko Boskovic. Ateba aurait, de son côté, reçu des propositions de la part de clubs français ( Bordeaux et Nice) et Danijel Ljuboja ainsi que Jose Karl Pierre-Fanfan sont désormais indésirables chez les Rouge et Bleu. De son côté, Modeste M’Bami menace toujours de quitter le club si son salaire n’était pas revu à la hausse. Si Pierre Blayau semble bien décidé à ne pas céder aux chantages du Camerounais, Jean-Michel Moutier pourrait se renseigner sur un revenant, Mikel Arteta, en cas de départ de l’ancien Sedanais. Pour les arrivées, le club de la capitale s’active de plus en plus pour régler au plus vite le dossier Dhorasoo. Les éventuelles rentrées d’argent pourraient faire avancer les transactions.

On va avoir un peu de sous et le dossier dhorasso va avancer un peu plus vite comme ça !
:content:

Le_Parigo91380
Le_Parigo91380
Niveau 2
19 juin 2005 à 14:14:39

pires c tj une rumeur

tiboo78400
tiboo78400
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:14:48

si arteta revient le psg serait vraiment un des favorie pour le titre mais bon il nous manque un 2éme vraie attaquant

Le_Parigo91380
Le_Parigo91380
Niveau 2
19 juin 2005 à 14:20:32

o faite salut tout le monde

Le_Parigo91380
Le_Parigo91380
Niveau 2
19 juin 2005 à 14:34:21

est ce que PIRES c tj une rumeur ? ???????????? :question:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:47:34

Je sais pas si tt le monde va etre d´accord avec moi, mais C´est mon point de vue.

Si on recoit vraiment 4Million d´euros pr Reinaldo , ce serai EXTRA ! ! ! ! 4M€ c énorme pr lui ( meme si je le trouve pas mauvais , en comparaison Figo va a valence pr 6M€ )

Dc Dhorasso avec les 4M€ + ( les sous qu´on a deja ) ce serai super, il est trop fort.

Pour les arrivés Kalou et Rozehnal c super !

Kalou est un tres bon attaquant de soutien pr completé Pauleta, et Rozehnal est un bon défenseur et en plus jeune ! ! !

ET Moi le mot qui m´interesse c JEUNE ! ! !

Il faut que l´on regarde aussi nos jeunes Djadjedje qui était prété a Brest a fait une tres bonne saison.

N´Gog qui est international jeune , il faut lui faire signé un contrat pro et l´integré a l´équipe au plus vite.

ET il y a aussi Rudy Haddad, lui il est parfait comme remplacant pour ROTHEN, pour ceux qui on vu la finale du tournoi de Toulon , il seront d´accord ac moi, il faut gardé ce petit au club.tout comme Badiane.

Merci de m´avoir lu et réagissez.

PS : PSG is Magic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment