CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:08:10

:hello:

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:13:33

:salut:

23beckham23
23beckham23
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:14:50

elnorton Posté le 18 juin 2005 à 10:21:36
http://img260.echo.cx/img260/1770/lama6cg.jpg

excellent, regardez le nom du journaliste qui défend Bernard Lama !

===========> trop lol !

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:17:02

C´est chaud a lire ton article :( La qualité est pas terrible :(

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:17:30

:salut:

sa va?!
alors koi de 9?? :ok:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:18:27

:salut: tlm !

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:18:44

:salut: eliossy95 :ok: rien :ok:

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:20:00

ALLEZ PARIS

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:20:27

PSG EN FORCE

elnorton
elnorton
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:23:52

Paris_the_best Posté le 18 juin 2005 à 11:17:02
C´est chaud a lire ton article La qualité est pas terrible

Mets ta souris en bas à droite de l´image t´attend, un logo va apparaitre, et clik dessus ça aggrandira l´image !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:25:39

Christophe bouchet :sarcastic:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:26:02

:ok:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:31:51

:d) PSG : Rozenhal signera la semaine prochaine :g)

Le défenseur international tchèque du FC Bruges David Rozenhal signera la semaine prochaine un contrat de quatre ans en faveur du PSG. Auparavant Rozenhal passera la traditionnelle visite médicale.

L’agent de David Rozenhal, Pavel Zika, a fait savoir vendredi que son joueur se rendrait la semaine prochaine à Paris. Le défenseur international tchèque du FC Bruges y signera un contrat de quatre ans après avoir passé la visite médicale.

C’est depuis la Grèce où il se trouve actuellement en vacances que l’international de 24 ans aux 12 sélections a fait parvenir son accord.

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:51:47

oui

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:55:17

Kalou " Je suis soulagé " Archives
Retour

Exempté du stage de reprise à Capbreton, il est attendu le 5 juillet à Paris. Le PSG et Auxerre ont trouvé mercredi un accord pour votre transfert.

Etes-vous soulagé ?

Bonaventure Kalou. Oui, dans la mesure où Paris me voulait vraiment et que c´est le club où je voulais vraiment jouer. Pour moi, il était plus important de me sentir désiré que de jouer une Coupe d´Europe. Avec Paris, c´est un mariage d´amour.

A quand remontent les premiers contacts ?
Environ trois mois. Alain Roche nous a contactés, mon agent et moi, et nous avons tout de suite senti une réelle volonté de me faire venir. Ce discours n´a ensuite jamais varié, que ce soit avec Jean-Michel Moutier ou Pierre Blayau.

A Abidjan, le PSG fait-il plus rêver que l´OM ?
Disons que c´est équilibré, ce sont deux grands clubs.

La saison tourmentée dont sort le PSG ne vous a pas refroidi ?
Non, car je sais que tous les grands clubs ont leur lot de bouleversements. Regardez Marseille ! Il est toujours difficile d´évoluer dans ces contextes qui manquent de sérénité, il faut y être préparé. Mais j´espère bien que la prochaine saison à Paris sera beaucoup moins tumultueuse.

Vous sentez-vous prêt à supporter la pression de la capitale ?
Oui. Avant Auxerre, j´ai joué six ans au Feyenoord Rotterdam ( L 1 néerlandaise ) et je sais ce que c´est que de travailler sous les projecteurs. Je pense savoir gérer la pression.

Le PSG, est-ce pour vous un aboutissement ou plutôt un tremplin vers un très grand club européen ?
Je suis ambitieux, je ne l´ai jamais caché. Mon objectif est d´abord de réaliser de grandes choses à Paris. Ensuite on verra, je viserai peut-être plus haut. Mais, pour le moment, je veux tout faire pour que Paris retrouve son lustre et son standing d´antan.

Source : Leparisien

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:06:03

Les parisiens auraient recu une offre d´un club japonais d´environ 4millions d´euros pour reinaldo

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:16:39

18/06/2005
Foot - PSG : M´Bami en conflit avec le PSG

Modeste M´Bami n´est pas sûr de poursuivre sa carrière au PSG. Pourtant, avant de rejoindre la sélection du Cameroun, le joueur avait donné son accord à Pierre Blayau, en échange de quoi le club lui accorderait un bon de sortie en fin de saison prochaine, ainsi qu´une augmentation de salaire.

Mais les exigences salariales du milieu de terrain ont été jugées inacceptables par la direction parisienne, et les agents du joueurs ont décidé d´aller au bras de fer, menaçant le PSG d´un départ de leur protégé si un accord n´était pas trouvé rapidement.

Au siège, on tente de calmer le jeu en rappelant que le joueur est de toutes les façons sous contrat jusqu´en 2008, et qu´aucune offre ne leur est parvenue. M´Bami prétend lui avoir été apporché par Chelsea, Liverpool, et Newcastle.

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:18:33

Allez qu´il se casse et qu´on récupère les tunes pour dhorasoo! On a deja Cissé et Cana et pas besoin d´un mec qui va foutre la merde et qui demande un salaire de star alors qu´il revient de blessure et qu´il a tout a reprouver!

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:21:40

:oui:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:24:32

Pierre-Fanfan refuse Portsmouth

vendredi 17 juin 2005 à 18:45, par Svinkels

Le capitaine du Paris Saint Germain Jose Pierre-Fanfan qui devrait logiquement quitter la capitale cet été a refusé une offre de Portsmouth selon Skysports.com.

Alain Perrin avait fait du défenseur une de ses priorités pour la ligne arrière avec l’arrivée de Andy O’Brien de Newcastle.

Pierre-Fanfan sera remplacé par le tchèque de Bruges David Rozenhal, ce dernier devrait évoluer avec Yepes au sein de la charnière centrale parisienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment