ok sinon je suis content que yepes ne parte pas maintenant mais jespere que pour Mavuba c´est qu´une rumeur mais bon maintenant il achete que des jeunes alors...
Major-PSG
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:01:58
Paris-Nancy 2-0(Pauleta-Diané)
-Rafwol-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:03:53
Rafwol ~> 1-1 (Pauleta sp ; Fortuné) Allez Nancy
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:08:34
Vous avez la compo du PSG ?
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:09:47
Rafwol- Posté le 10 novembre 2007 à 19:03:53 Rafwol ~> 1-1 (Pauleta sp ; Fortuné) Allez Nancy
reviens plus jamais sal traitre
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:10:13
Landreau
Ceara Z.Camara Yepes Armand
Arnaud NGoyi Clément Rothen
N´Gog Pauleta
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:11:09
Sur Uub ?
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:11:42
ouais c´est ca
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:11:55
Vas-y mais barre toi le boulet là
Juv´
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:13:15
tu parles a qui uub la
Dirushacal
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:14:58
il oserait pas fils , maintenant qu´il sait que tu es mon bras droit
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:16:02
ah ouais j´ai cru a un moment
uub refais plus ca
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:28
OK bon ben pour les pronos je reste sur le 2-1, mais je dis des buts de Pauleta et N´Gog
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:17:45
Je parles à alex du 78220
Parisiano J´ai dit boulet et non pas décérébré... donc te sent pas visé
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:19:37
jte félicite pour l´humour
par contre tu repassera pour etre drole
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:20:42
Tu m´excuses, mais moi je repasse que mes vêtements
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:21:52
ok c´est drole
Dirushacal
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:21:57
tu veux dire le sac poubelle qui te sert de veste sale clochard LOLLLL COMMENT JE LE TUE EN PUBLIC
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:23:33
Commence pas toi, me confonds pas avec la racaille du 93 dont je taierais le nom pour éviter des représailles
Moi je suis la classe incarné H&M represents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm