Ils ont raison pour l´agressivité ,on est à la rue au milieu de terrain
Mais je suis sur que en les pressant on pourrait beaucoup mieux faire ,la on veut vite jouer ,trop vite ,resultat on balance trop de ballons devant sans regarder le placementd es autres