CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:23:34

PUTIN UUB LA TU PEUX SORTIR ET VITE :cool:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:25:05

et alors nous on represente le ghetto

lidl and Tex represent´ :cool:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:27:46

:malade: Tex

Bon je vais manger moi, ma pizza est arrivé :cool:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:08

mais je m´en fou de ta vie bordel raconte moi pas

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:46:59

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - AS Nancy :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux nancéens

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 14ème journée. Samedi 10 Novembre 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d) Sauget (blessé) Frau,Bourillon,Gallardo (choix de l´entraineur)
________________________

Parisiano ~> 1-1 (Pauleta / Hadji)
Reyes09 ~> 1-1 (Pauleta / Dia)
Gavroche ~> 2-1 (Arnaud,Pauleta / Hadji)
gamer-pes ~> 2-0 (Pauleta,Ceara)
Neo-Riku ~> 2-0 (Pauleta,N´Gog)
Legrannain ~> 1-0 (Pauleta)
Jay_008 ~> 2-1 (Pauleta,Yepes / Hadji)
jet45 ~> 1-1 (N´Gog / Kim)
lululoverdrive ~> 2-0 (Pauleta*2)
youngbuck28 ~> 0-3 (Kim,Gavanon,Hadji)
ateba91 ~> 2-1 (Pauleta,N´Gog / Fortuné)
Zerka_Z ~> 2-2 (Pauleta*2 / Fortuné,Kim)
sacredus2 ~> 2-1 (Pauleta,Clement / Puygrenier)
Juventini ~> 2-1 (Pauleta,N´Gog / Hadji)
Millwall ~> 1-0 (Pauleta)
ReD-RaveN ~> 2-1 (Pauleta,Clement / Kim)
franquibanni2 ~> 0-1 (Fortuné)
Mort_Sanglante_ ~> 0-1 (Hadji)
UuB ~> 3-0 (N´Gog,Pauleta,N´Goyi)
elmaestro711 ~> 1-0 (Pauleta)
Ultra_OM ~> 1-3 (Pauleta / Fortuné*2,Kim)
gefrey ~> 0-4 (Kim,Puygrenier,Hadji,Gavanon)
NBA2K2 ~> 4-0
Alex_Du78220 ~> 2-1 (Pauleta*2 / Kim)
Major-PSG ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
Rafwol ~> 1-1 (Pauleta / Fortuné)
____________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3946

david_222
david_222
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:56:22

C´est legal de regarder ce match alors que jai pas foot + ?

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:05

MERCI ALEX :content:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:58:32

non c´est pas legal espece de bandits je vais appeler la police ils vont te mettre au trou sale racaille

david_222
david_222
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:03:06

a part l´autre ya pas quelq´un qui peut me donner une reponse intelligente meme si je sais que c´est pas vraiment legal ^^

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:10:34

espece de delinquant t´es un malade toi t´as pas peur d´aller en prison ?? ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:12:05

non c´est pas legal, ça parait évident, tu payes pas d´abo t´as donc pas les droits pour mater ces chaines.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:15:23

david quel footix ce mec :rire:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:16:26

Faut pas utiliser le mot "footix" à toutes les sauces, car là ça na rien avoir :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:19:08

je parle pas de ce fait précis mais je dis que david est un footix en générale

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:25:00

"et il obtient....... rien du tous" :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:39

Armand encore a coté de la plaque ce soir

david_222
david_222
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:26:42

Ultra_OM je te jure tu me fais de la peine

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:27:13

pauleta il se débrouille bien sans son déambulateur :(

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:28:23

Paris joue mal là :( De grosses erreurs techniques, des passes imprécises, on presse pas le ballon, c´est Nancy qui est dans notre surface...

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:29:13

C´est au parc ,c´est pas surprenant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment