CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:15:17

Désolé les gars mais je crois que samedi mon coeur va balancer côté nancéen étant abonné à Picot ...

Un petit 1-0 pour Nancy me conviendrait parfaitement :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:49

Média : Pauleta sur Canal+ Sport ce soir.

Auteur de 100 Buts sous le maillot rouge et bleu, l’attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta sera l’invité de l’émission « Jour de Sport » ce mardi soir à 19h40 sur Canal+ Sport.

Un rendez-vous qui permettra aux supporters d’en savoir plus sur le meilleur du club à quelques jours du choc contre Nancy au Parc des Princes lors de la 14ème journée de championnat. Soyez au rendez-vous.

Noelmescouilles
Noelmescouilles
Niveau 4
07 novembre 2007 à 00:04:13

ah ok Yogui je comprends

bon courage pour le patch

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:41:39

:honte: mais t un ouf toi jsuis pas sur french machin la !

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:44:19

va-zy yogui, arrete de mythoner, il sort quand le patch ? :noel:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:48:02

montre moi c ki ce yogui ki pik mon pseudo sur frenchevolution !!

Noelmescouilles
Noelmescouilles
Niveau 4
07 novembre 2007 à 01:09:06

Laisse lui le le temps de le préparer

bon courage Yogui-PSG-[bis]

the_game14
the_game14
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:38:07

http://www.planetepsg.com/ des news sur kerlon :ok:
en esperant que les dirigeants bougent pour une fois

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:43:36

Il faut vendre Frau et Gallardo et prendre Gouffran et Kerlon , ca sera toujours mieux ,apres si le phoque coute trop cher ,je sais pas si ca en vaut la peine

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:45:33

Moi aucun des 2 je veux, et aucun des 2 ne viendra :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:47:37

On va encore negocier un mois pour gouffran :( Il va signer pour 10 millions

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:52:13

Grâve surestimé ce petit caennais... franchement on peut trouver mieux que cet irrégulier... pour 120000€ par mois je préfère quelqu´un d´autre :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:55:51

moi je veux kerlon quitte a faire comme ronni et le revendre 2ans apres pour 30millions alors qu´on l´aura achete 7 ou 8 millions

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:01:52

C´est quoi son réel poste à Kerlon ?²

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:08:32

Reinaldo avait la côte aussi avant de venir ... Kerlon c´est un pari arrêter de parler de lui comme si vous l´aviez vu jouer 100 fois.

Gouffran c´est un bon joueur, il est jeune, il est technique, il est internationnal point.

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:10:38

kerlon est meneur de jeu il me semble

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:00:51

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - AS Nancy :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux nancéens

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 14ème journée. Samedi 10 Novembre 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d)

________________________

______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3946

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:07:30

PSG 1 - 1 Nancy ( Pauleta & Hadji )

merci :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:26:26

tu compte le faire quand le classement des 2 dernier match ataba :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:29:23

J´ai dis avant de partir que si personne s´en occupais pendant mon absence , les pronos reprendrais pour le match de nancy :ok: personne s´est bougé pour recolter les pronos et faire le classement donc les pronos reprennent pour ce match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment